Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrage XP après install SpeedTouch
thenutskiller J'ai fini par trouver... il faut en fait attribuer manuellement une adresse IP au SpeedTouch. En effet, si aucun IP n'est attribué, Windows en configure une au démarrage via DHCP, ce qui prend un peu de temps avec le SpeedTouch...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenutskiller J'ai fini par trouver... il faut en fait attribuer manuellement une adresse IP au SpeedTouch. En effet, si aucun IP n'est attribué, Windows en configure une au démarrage via DHCP, ce qui prend un peu de temps avec le SpeedTouch...
Nash va voir sur le site de microsoft, c un bug connu

c ca
Q307274_WxP_SP1_x86_FRA.exe
ou ca
Q314862_WXP_SP1_x86_FRA.exe

yen a un ou c pour un trou de sécu dans ie6, et l'autre c pour l'attente au boot de winXP ... ms je c plus ki est ki ^_^;

voilà !

thenutskiller :bounce:
thenutskiller D'accord, j'ai déjà posté en Hardware, mais je pense qu'il peu aussi s'agir d'un pb sw. Donc voici:
Je sais que cette question a été posée il y à longtemps mais je n'arrive pas à la retrouver avec la fonction recherche...  
Mon problème est que Windows XP démarre, mais arrivé au bureau, je dois attendre environ 30s pour pouvoir l'utiliser... et ce après l'installation de mon SpeedTouch.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)