Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conneries divers Xp et IE 6
Ephmride Pour Lop.com, va sur leur site, y'a une page qui permet la désinstall.
Y'a déjà eu de nombreux post la dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ephmride Pour Lop.com, va sur leur site, y'a une page qui permet la désinstall.
Y'a déjà eu de nombreux post la dessus
Nash 1/ apparemment, tu a désactivé l'insertion automatique ... j'ai le même problème, on peu classer ca dans la catégorie "normal" (t'aime pa l'autorun ??? ^_^)

2/ le moteur de recherche par défaut, ca c dans la base de registre ... un pote a été emmerdé avec ca une fois, il avait bo dégager les entrées dans la BDR, ca revenai toujours ...
en fait, c'était au démarrage ki avait un script ki remettait à jour automatikement la BDR ...  
lance un "Msconfig" et vérifie ke ta pa un truc à la con au démarrage

au pire : Outils->onglet programmes->rétablir les paramètres Web

voilà! j'éspère ke ca pourra t'aider, c vrai ke c agacant des petites choses kom ca ...

NB: w2k rafaichi bien le nom de volume même avec l'insert auto désactivé ... ^_^
nan, bon sérieux,  j'aime bien winXP aussi ...
Tidadou :(
Tidadou Salut a tous !

En fait y a deux trucs qui m'agacent avec Xp Pro

1/ Qd je change de cd ds mon lecteur l'arborescence ne se met pas a jour. En appuyant 10 fois sur F5 j'arrive evidemment a voir les dossiers du nouveau cd insere, par contre le nom de volume indique reste tjs celui de l'ancien.

2/ Qd on tape des mots cles ds la barre d'adresse de IE et qu'on valide ca ouvre automatiquement la reponse a la recherche avec msn. Depuis deux jours, je ne sais pas trop pkoi, ca m'ouvre celle de lop.com. ENfin bref je suis sur que ce truc est parametrable et qu'il y a moyen de choisir l'adresse du moteur (genre google ou altavista) et j'arrive pas a trouver ou !! J'ai bo parcourir le bdr, keneni... Et la recheche ds les vieux topics ne m'a pas donne plus de resultats...

Bonne journee a vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)