Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conditions pour resilier un pack ADSL
htep je crois que passé un an tu peux resilier qd tu veux... c'est un an minimum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep je crois que passé un an tu peux resilier qd tu veux... c'est un an minimum.
veaux La raison c je me barre a l'étranger pour une durée indeterminée.
Comme pour le téléphone portable, si tu peux pas en béneficier ils on l'obligation de résilier le contrat je pense.

Et vou ssaver si on garde le modem qd meme? :D
wonder_link du flood mail ca passe encore... :ange:
+yann

el cabron a écrit a écrit :

le rapport avec la chevre de mon voisin ??
je te vois bien aller tirer une jarettiere dans les fermes

Ok

el cabron

+yann a écrit a écrit :

Piratage ou tentative : la premiere fois tu recois une lettres d'avertissement, ensuite il coupe ta connexion, et ca m'etonnerait qu'ils te demande de payer les mois restant jusqu'a la fin du contrat.

le rapport avec la chevre de mon voisin ??
je te vois bien aller tirer une jarettiere dans les fermes

+yann

veaux a écrit a écrit :

Pour extense par exemple , si on veut plus ou on peut plus beneficier de la conection adsl c'est possible d'annuler le contrat?

Piratage ou tentative : la premiere fois tu recois une lettres d'avertissement, ensuite il coupe ta connexion, et ca m'etonnerait qu'ils te demande de payer les mois restant jusqu'a la fin du contrat.

el cabron ca va etre dur de l etrangler sans tes 2 bras  :D
Laurent_g

el cabron a écrit a écrit :

si tu meurs c est tout a fait possible .

Je n'avais pas pensé à cette possibilité :jap:

Je pense qu'à la limite un simple coma + amputation des deux bras + deux yeux aveugles suffiront à ce qu'un abruti de salarié FT veuille résilier ta ligne :jap:

el cabron si tu meurs c est tout a fait possible .
Laurent_g Si on veut plus sans raison : NON NON NON.

Tu es lié par contrat sur un abonnnement d'un an, c'est la même chose que pour les contrats de type portable.

Si on peut plus ? càd ?

Manque d'argent : non.

Déménagement : à la seule condition que l'on ne puisse relier l'adsl à ta nouvelle adresse.

Enfin, sans + de précisions, donc en considérant un abo normal, je dis NON.

Pourquoi tu veux résilier le contrat ??
veaux Pour extense par exemple , si on veut plus ou on peut plus beneficier de la conection adsl c'est possible d'annuler le contrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)