Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL et droits de connection
Cpu Toaster ok donc avec un firewall ca passe
jai deux chois
le firewall de norton ou zone alarm
y a des prefereneces?
sur zonealarm
si je mets pas les ips de mes copain bin apperement il peuvent meme plus rentrer dans mon pc ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster ok donc avec un firewall ca passe
jai deux chois
le firewall de norton ou zone alarm
y a des prefereneces?
sur zonealarm
si je mets pas les ips de mes copain bin apperement il peuvent meme plus rentrer dans mon pc ....
Pnar cpu : bon laisse tomber la limit. de bande passante alors. spa si simple

contente toi d'un partage de connexion associé à un firewall. ça permet déjà d'autoriser certains pcs à sortir et d'autres non. plein de topics là-dessus. recherche au pif : partage, ICS, routage, firewall

chacal : un topic sur ton install un de ces jours ?
Cpu Toaster woaah...
jai un peu de mal a comprendre tout ca
je fais des recherches sur danciens topic
ISA c un logiciel?  
Moi etre GRO Nioubi du partage de reso ... lol
Pnar honnêtement, linux rab. tu peux taper dessus  :D  

par contre pour les vraies applis qui doivent marcher o boulot, ça a tjrs été des serveurs Sun et HP avec moi ...  :sol:  
et on aura du mal à me faire changer d'avis  :p
Chacal2k le prob avec linux C que sa marche QUAND SA VEUT!!!
Pnar ok, ok  ;)  

moi, jsui moins sectaire qd même  :ange: et surtout je m'en fout tant que ça marche  :o
Chacal2k Linux C une merde sans nom!!! [:vomi]  
C chiant à configurer.... y'a que des lignes de code!!!
C pas intuitif!!! et surtout l'interface EST A CHIER!!!
Pnar

Chacal2k a écrit a écrit :

je le configure en te parlant....

:sol:  

moi, g vu des screen avec un dossier bandwitch rules. hésites pas à l'occaze.

ceci dit après réflexion, ISA Server c 2K+AD+ISA. un linux plus léger est peut-être plus approprié pour un particulier (ça c pour CPU Toaster)

Chacal2k

Pnar a écrit a écrit :

t'as un ISA server kke part ?

je le configure en te parlant....

Pnar jme disais que si t'avais un screenshot ou une explication rapide sur ce qu'on peut paramétrer en bande passante (par user/appli/ip/protocole/période ???) ...  :pt1cable:  :ange:  :sol:

EDIT : je parle d'ISA là ...
el_loco Tu fait une passerelle sous linux et tu autorise seulement les 3 pc a acceder a internet grace a iptables.
Pnar t'as un ISA server kke part ?
Chacal2k

Pnar a écrit a écrit :

bon, j'y connai franchement rien, mais en gros si tu veux bloquer l'accès pour certains et attribuer de la bande passante à d'autres, le 'plus commun' pour un particulier :D  est de recycler un pc en passerelle adsl

soit sous linux avec plusieurs possibilités (qos?)
soit sous windows avec ISA

sinon, un routeur ! ? !

:pt1cable:  :pt1cable:  

c pas si répandu qd même  :o  
mais on commence à voir des topics là-dessus

(ce qui est chiant c la limit. bande passante, sinon routage avec qqes règles et roulaize)

recherche ISA qd même ça devrait te plaire

ISA C nickel mais dans ce cas il faudra y dédier une machine... atribuer des IP fixes au postes devant accéder au net ou metre en place un domaine...

Pnar bon, j'y connai franchement rien, mais en gros si tu veux bloquer l'accès pour certains et attribuer de la bande passante à d'autres, le 'plus commun' pour un particulier :D  est de recycler un pc en passerelle adsl

soit sous linux avec plusieurs possibilités (qos?)
soit sous windows avec ISA

sinon, un routeur ! ? !

:pt1cable:  :pt1cable:  

c pas si répandu qd même  :o  
mais on commence à voir des topics là-dessus

(ce qui est chiant c la limit. bande passante, sinon routage avec qqes règles et roulaize)

recherche ISA qd même ça devrait te plaire
Cpu Toaster Bon en fait on est dans une residence avec une dizaine de pc et certains veulent une connection ADSL qu'on va partagé
mais certains veulent pas payer...
dc est-il possible à partir d'un logiciel ou autre chose de limiter les droits d'acces a internet tout en restant sous le meme workgroup
en gros on a 10 pc en reso  
dedans il y a un gars connecter sur l'adsl avec la raie manta
et ensuite il y a seulement 3 gars ki peuvent acceder a cette connection tout ca sans ke ca gene le reso local

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)