Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je n'arrive pas à ouvrir 2 fichiers avec l'extension wks...
bl@p_psx

ddpforman a écrit a écrit :

désolé mais j'apprend pluss de chose en faisant ce topic ..  
qu'en refaisant betement le modéle que j'ai fait!

c'est comme la programmation..  
il faut utiliser ce qui a déjà était fait

merci en tout cas tout le monde..  
bobyeeeeeeeeeeeeeee

t'a vachement apris quelque chose ! lol ! je t'ai fait moi meme la conversion ! t'aurais du chercher sur google ! recherche "to xls" et hop ! le 1er lien est le bon ! là tu apprend !  
enfin, je l'ai fait ! maintenant c'est bon ! mais kan meme ! tout ca pour un emploi du tps sans bordure, sans couleur, et surtout sans formule !!!! arff arrf aarrrrfff !

++

ps: on vois que c'est la rentrer ! les pro du tableur - emploi du tps sont de retour !  

ps²:ddpforman-> n'y vois aucun mal ! hein !  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx

ddpforman a écrit a écrit :

désolé mais j'apprend pluss de chose en faisant ce topic ..  

bobyeeeeeeeeeeeeeee

t'a vachement apris quelque chose ! lol ! je t'ai fait moi meme la conversion ! t'aurais du chercher sur google ! recherche "to xls" et hop ! le 1er lien est le bon ! là tu apprend !  
enfin, je l'ai fait ! maintenant c'est bon ! mais kan meme ! tout ca pour un emploi du tps sans bordure, sans couleur, et surtout sans formule !!!! arff arrf aarrrrfff !

++

ps: on vois que c'est la rentrer ! les pro du tableur - emploi du tps sont de retour !  

ps²:ddpforman-> n'y vois aucun mal ! hein !  ;)

bl@p_psx

demon005 a écrit a écrit :

moi ca rame pas c'est toi tu a pas l'adsl  

adsl powwaa ! mais le site rame ! j'y peut rien ! peut etre une hausse soudaine de dl !! ( :D )

++

ddpforman désolé mais j'apprend pluss de chose en faisant ce topic ..  

bobyeeeeeeeeeeeeeee
demon005 moi ca rame pas c'est toi tu a pas l'adsl
bl@p_psx

demon005 a écrit a écrit :

tt ca pour 2 pauvre truc de merde a lors ke ca aurrait ete plus vite de les refaire :fuck:  

clair ! je m'attendais a un trucs de ouf avec des fonction de partout ! (remarque avec works tableur, t'es quand meme limiter ! ) et en fait j'ai trouver un pov emploi du tps sans aucune formule !  :heink:  

++

bl@p_psx m'enfin t'aurais pu refaire les fichiers simplement ! ca t'aurais prix autant que de faire ce topic !

pour les autres, je poste le lien vers la macro que j'ai utiliser pour faire la convertion ! (je l'ai telecharger sur le site que j'ai donner plus haut, mais il rame grave !)

http://blapphp.free.fr/wksxc_115.exe

++
demon005 tt ca pour 2 pauvre truc de merde a lors ke ca aurrait ete plus vite de les refaire :fuck:
ddpforman MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est trop gentillllllllllllll

vraiment vraiment vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bl@p_psx voilà !

mais ya rien dans tes fichiers ? c'est tout nul ! ya juste des emploie du tps vide ! 2s a refaire ca sous excel !

http://blapphp.free.fr/wkstoxls.zip

++
demon005 ta ka les faire sous word ou excel
qlexqndre bouhouhouhou je peux pu
mon cd de worrrrrrrkkkkksssssssssssssssssssssss :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
ddpforman euhhh...... quelqu'un pourrait il me convertir les fichiers..?  :sweat:
bl@p_psx j'ai reussi !! je t'upload ca de suite !
++
qlexqndre je t'aurait bien aidé
mais on m'a tiré mon cd de works 2000
je pense c quand g fait une lan
depuis j'en fait pu a cause de ça
un works 2000 tout neuf
alors demande à qqun de te convertir les fichiers en qqch de compatible pour office
 :hello:
bl@p_psx regarde par là ! http://www.rl-software.com/welcome.htm

je suis en train d'essayer de rentrer sur le site ! mais ca rraaammmmmeeeee ..........
ddpforman c'était quand j'avais windows 98 (il était déjà installé sur mon ordinateur.. )
works 4 .. peut etre
bl@p_psx wks = tableur de xorks ...

kel verion de works tu avais ??
ddpforman voila, c'est sans doute un fichier works mais je n'ai plus works...  
quelqu'un pourrait me dire comment pouvoir ouvrir le fichier à part le fait d'avoir works...  
(word, excel .. ) ne marche pas..  

quelqu'un qui à works ne pourrait pas me l'enregistrer en fichier compatible à word ou excel? merciiiiiiiiiii d'avance pour votre aide  
(ceux sont des modéles d'emplois du temps (petit et grand) )  

http://membres.lycos.fr/fcoisb/Sau [...] oietps.wks  

http://membres.lycos.fr/fcoisb/Sau [...] psptit.wks  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)