Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection de m**** avec free ! ! !
tonio_10

kmitz a écrit a écrit :

Avant tout allait bien, je me connectais dminimum dans les 41300 bps et généralement c'était plus. Et maintenant c grand max environ 31000 bps  :gun: et ça déconnecte toutes les  5 minutes. Entre ce temps, j'ai réinstallé Windows (Me) et je me suis chopé Klez. Est-ce ke mes problèmes de connections pourraient venir (du moins en partie) de mon PC :cry: ? Ou c vraiment la faute à Free ?  

moi j'opeterais pr le 1er prob car il marche très bien chez moi free. Surtout avec le free dialer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10

kmitz a écrit a écrit :

Avant tout allait bien, je me connectais dminimum dans les 41300 bps et généralement c'était plus. Et maintenant c grand max environ 31000 bps  :gun: et ça déconnecte toutes les  5 minutes. Entre ce temps, j'ai réinstallé Windows (Me) et je me suis chopé Klez. Est-ce ke mes problèmes de connections pourraient venir (du moins en partie) de mon PC :cry: ? Ou c vraiment la faute à Free ?  

moi j'opeterais pr le 1er prob car il marche très bien chez moi free. Surtout avec le free dialer...

kmitz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)