Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pr utiliser le minitel sur pc ?
FoNk

tonio_10 a écrit a écrit :

a ouais et j'entre koi co numéro de téléphone ? Et il fait pas minitel si ???????

3611 par exemple ... il faut juste configurer les préfixes et ça roule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FoNk

tonio_10 a écrit a écrit :

a ouais et j'entre koi co numéro de téléphone ? Et il fait pas minitel si ???????

3611 par exemple ... il faut juste configurer les préfixes et ça roule

el cabron www.i-minitel.com  gratos et leger (sinon si tu es chez wanadoo,le plug in fonctionne bien ,meme avec l adsl)
tonio_10

shamrock a écrit a écrit :

tu dois toujours pouvoir trouver "Timtel", je pense.
tres bon emulateur minitel, mais il te faut un modem supportant la norme V23bis qui est celle du minitel

ouais mais payant ??? Putain pas pr moi ??? Ba avant j'utilisais winphone et ca marchait mais le prob c'est que je l'ai viré de mon pc sans faire gaffe et super lourd a utiliser..

NUCLEUS TIMTEL PRO, c'est le nec plus ultra des émulateurs Minitel pour PC. C'est éditer chez GOTO Software et c'est payant. www.goto.fr
shamrock tu dois toujours pouvoir trouver "Timtel", je pense.
tres bon emulateur minitel, mais il te faut un modem supportant la norme V23bis qui est celle du minitel
tonio_10

FoNk a écrit a écrit :

hyperterminal .. il est intégré à windows  ;)  

FoNk hyperterminal .. il est intégré à windows  ;)
tonio_10 Voila existe t il un freeware pr utiliser le minitel sur son pc mais qui fasse que minitel. Genre pas winphone qui est assez lourd, merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)