Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firewall de xp
ashramrak chiant a configurer ???????

si le firewall d'xp est chiant a configurer alors moi je suis einstein :heink:  

'très bien' je pense pas qu'il le soit mais c deja pas mal je pense (mais ne vous y trompez pas je suis derriere un nunux :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ashramrak chiant a configurer ???????

si le firewall d'xp est chiant a configurer alors moi je suis einstein :heink:  

'très bien' je pense pas qu'il le soit mais c deja pas mal je pense (mais ne vous y trompez pas je suis derriere un nunux :D )
vincedetroy Firewall d'XP, tres facile a configurer désolé... je le trouve tres bien
LeKeiser

gregg folken a écrit a écrit :

oui proprietes de connection - dernier onglet
et oui, c est une grosse daube, en plus chiant a configurer ( pour le peu que j ai essayer)

monsieur est un pro? Il peut expliquer son point de vue? :sarcastic:

ashramrak pour un particulier ca suffit ;)
gregg folken oui proprietes de connection - dernier onglet
et oui, c est une grosse daube, en plus chiant a configurer ( pour le peu que j ai essayer)
djalex

Nics a écrit a écrit :

J'ai entendu q'il y avait un firewall compris dans xp  

alors on l'active comment

et est-il vraiment efficace?

il me semble dans les propriétés de la connexion .. à voir jmen souvient plus...

et non il est pas efficace...mais bon c'est mieux que rieng...

nics J'ai entendu q'il y avait un firewall compris dans xp  

alors on l'active comment

et est-il vraiment efficace?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)