Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tproblème Win98SE
Jer

LordXanxi a écrit a écrit :

Tiens, ca me rassure, je pensais que ca n'arrivait qu'à moi :D  
Un correctif peut être?

Windows XP :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jer

LordXanxi a écrit a écrit :

Un correctif peut être?

Windows XP :lol:

orbitalcoil surtout important faire une image avec ghost ou drive image apres toute installation nickel  

sinon je conseillerai windows 2000 mais il est cher
LordXanxi

Jer a écrit a écrit :

Un autre des gros bugs de 98SE c'est l'explorateur qui freeze qd tu efface un grand nombres de fichier en 1 coup

Un correctif peut être?

Jer

Chaostar a écrit a écrit :

A chaque fois que je fais "CTRL+ALT+SUPPR" pour fermer un programme qui a planté,( je clique sur le programme puis "fin de tache" ) ben ça plante et apès je ne peux rien faire sauf REBOOT, quelqu'un serais me dire d'ou vient le problème ?

Merci

C'est un bug connu je l'ai aussi

Un autre des gros bugs de 98SE c'est l'explorateur qui freeze qd tu efface un grand nombres de fichier en 1 coup

bibiche procedure habituelle :

- mettre tous les drivers à jour avec les dernières versions OFFICIELLES (pas des betas instables...) et proprement : désinstal des précedents drivers avant.
- windows update (si si ça corrige pleins de bug : ils viennent enfin de finir win98se..... ;) )
- U pack 1.2
- la dernière version du programme qui plante.

démarrer > programmes > accessoires > outils sytèmes > informations sytèmes > outils >
et là "gestionnaire de conflits de version"
et aussi : "vérification des outils systèmes"
et même tous les outils peuvent être bien utiles :)

et si ça ne marche pas : réinstalle "à la bourrin" de win98se par dessus lui-même (il faut ensuite réinstaller DirectX).

Sinon format c:
puis réinstal
ou Win2000 en dual boot (ou tout seul mais adieu le DOS)

Bonne Chance
Chaostar J'ai un PIII 1GHZ, 256SDRAM, carte mère MSI 6309, disque dur Western Digital 20go
el cabron certainement un drivers  ou un programme qui en est la cause (config,disque dur,memoire,OC ?
Chaostar J'ai déjà formaté il n'y à pas longtemps, et la cause je ne vois pas ce que ça pourrait être... Problème de drivers ?
el cabron a mon humble avis ,lorsque win devient aussi instable , soit tu essais de trouver la cause (vu les possiblites  :sarcastic: )soit format c:
Chaostar Oui parce-que mon PC plante toutes les heures environ, enfin pas mon PC mais des programmes
el cabron tu as souvent des programmes a fermer avec cette methode ??
Chaostar A chaque fois que je fais "CTRL+ALT+SUPPR" pour fermer un programme qui a planté,( je clique sur le programme puis "fin de tache" ) ben ça plante et apès je ne peux rien faire sauf REBOOT, quelqu'un serais me dire d'ou vient le problème ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)