Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 en anglais
Carbon_14 Au lieu d'acheter Win2K en français, pourquoi ne pas demander à Krosoft s'il est possible d'échanger l'une par l'autre (CD original ! :D) ?

En MAJ Win98SE(95)->Win2K Pro FR, j'ai trouvé et acheté à 299? sur ouèbe (ai pas trop cherché si y a moins cher, car on trouvepas partout vu que tout le monde se met à XP et ne veut vendre qu'XP).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Au lieu d'acheter Win2K en français, pourquoi ne pas demander à Krosoft s'il est possible d'échanger l'une par l'autre (CD original ! :D) ?

En MAJ Win98SE(95)->Win2K Pro FR, j'ai trouvé et acheté à 299? sur ouèbe (ai pas trop cherché si y a moins cher, car on trouvepas partout vu que tout le monde se met à XP et ne veut vendre qu'XP).
ashramrak

dedead a écrit a écrit :

ouai superrrrrrrr !

:-/

c'est la vie y'a pas d'autre moyens

moi ce que j'aime pas c'est les mecs hargneux quand on leur répond gentiment par quelque chose qu'ils veulent pas entendre

de@thm@ster of hell c est le truc que personne a  quand tu le cherche les versions en vs fr  :lol:
JerryCrazy

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

et moi qui cherche win2k en  :lol:

[:ddr555]

de@thm@ster of hell et moi qui cherche win2k en  :lol:
latoucheF7duclavier

dedead a écrit a écrit :

je suis en train d'installer win2000 sur mon 2eme PC mais celuic-ci est en anglais. existe-il un patch ou un truc dans legenre pour le faire passer en français ?

le warez c mal...

JerryCrazy coute combien 2k PRO VF version boite?
dedead up!
dedead

copycat a écrit a écrit :

installer la version française :D

ouai superrrrrrrr !

:-/

DraX de plus, la langue de l'informatique est tout de ^m l'anglais...
laurent123 Ben acheter un 2000 francais.
copycat installer la version française :D
dedead ouai mais je vais me prendre la tête avec tout ça.
tu sais pas si y'amoyen de passer en français ?
DraX l'avantage de l'anglais est que tu dispose de tout ce qui est service pack / patch en premier.
dedead toi ça te plais peut-etre d'etre en anlgais mais moi je prefere le français, dsl  ;)
DraX Reste en anglais.

dedead je suis en train d'installer win2000 sur mon 2eme PC mais celuic-ci est en anglais. existe-il un patch ou un truc dans legenre pour le faire passer en français ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)