si tu as besoin de récupérer des données sur son Dur, essaye des softs comme easy recovery, getdataback (très bien parait il) ou encore Lost & found
Yes, j'y pense, mais :
- Les users font chier à installer des trucs alors que c strictement interdit, donc il va assumer ses conneries.
- sur un portable, ça risque d'être chaud sans lecteur de D7 et 2e HD..
- Pas envie de me faire chier
- Pas le tps d'en faire plus.
:jap: pour GetDataback, je ne savais pas. Il n'est pas gratuit celui là ?
Groody
Wolfman a écrit a écrit :
Ben alors en principe pareil, vu que le boot sur CD te crée un lecteur A: "virtuel" avec les fichiers de boot
Oui oui là je sais :D
:jap:
Wolfman
Groody a écrit a écrit :
Yes, je teste.
Merci.
Mais ce sera pas à partir de D7, le controleur du portable est mort, alors boot sur CD :p
Ben alors en principe pareil, vu que le boot sur CD te crée un lecteur A: "virtuel" avec les fichiers de boot
Mjules
Groody a écrit a écrit :
Uh.
Bah en fait, le HD tourne dans le vide à la suite d'un DIR, il n'y a plus que deux fichiers de présents sur le HD. Super...
Bon, bah, l'user n'avait qu'à pas installer de conneries. Ton son job de com perdu. Dsc .. :heink:
Merci pour la commande :jap:
si tu as besoin de récupérer des données sur son Dur, essaye des softs comme easy recovery, getdataback (très bien parait il) ou encore Lost & found
Groody
Mjules a écrit a écrit :
si NTFS, démarres en console de réparation et FIXBOOT
Effectivement, j'ai pas précisé l'OS.
98 Se :p
Groody
Uh.
Bah en fait, le HD tourne dans le vide à la suite d'un DIR, il n'y a plus que deux fichiers de présents sur le HD. Super...
Bon, bah, l'user n'avait qu'à pas installer de conneries. Ton son job de com perdu. Dsc .. :heink:
Merci pour la commande :jap:
Mjules
si NTFS, démarres en console de réparation et FIXBOOT
Groody
Yes, je teste.
Merci.
Mais ce sera pas à partir de D7, le controleur du portable est mort, alors boot sur CD :p
Wolfman
Si c'est du Win98, une petite disquette de boot et un coup de SYS A: C: et c'est reparti comme en 40 !!!! :D
Mjules
sys c: ou c est la lettre du lecteur
Groody
Hello.
Petit trou de mémoire.
Sans reformater (car j'ai un HD avec des données à garder), est-il possible de rentre un HD système ? (Au bout, j'ai "Disque non système, remplacez le...".
Fdisk voit bien la partoche, et elle est bien active.