Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP SP1 *officiel* out ...
panzemeyer

zwaq a écrit a écrit :

hier, winodows update a encore téléchargé et installé un énième patch de sécurité, alors que j'ai déjà le SP1...

le SP n'empêchera jamais la découverte de nouvelles failles. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

zwaq a écrit a écrit :

hier, winodows update a encore téléchargé et installé un énième patch de sécurité, alors que j'ai déjà le SP1...

le SP n'empêchera jamais la découverte de nouvelles failles. ;)

zwaq hier, winodows update a encore téléchargé et installé un énième patch de sécurité, alors que j'ai déjà le SP1...
themadcow Merci !!! Normalement mon PC est propre, l'install date de pas longtemps :D :D  
Je crois qu'il faut vraiment que je me débarrasse de ma KT7... :/
perso pas de bug avec le sp1.. peut etre ais je un pc propre moi :D  [:tilleul]
themadcow Salut tt le monde,  
De mon coté g un autre bug avec le SP1, cela concerne l'USB. G un hub USB sur mon écran et ma souris (MS Explorer 3) est branchésur le hub. Depuis le SP1 lorsque je reboot la souris ne s'allume pas au démarrage. Faut que je la débranche et la rebranche après le boot. J'ai réinstallé les derniers 4in1, le usb filter, et le driver de MS mais ça continue.  
Qq'un d'autre à le pb ?
LeKeiser hi hi hi
que de posts pour un probleme de programme :D
bob737 [:zed[pocketsworld]]  [:zed[pocketsworld]]

bonk1 a écrit a écrit :

BON, J'AI L'EXPLICATION !

C'est la version 2.61 qui a un Bug ATHLON + XP (SP1 ou non) !+ Disques durs récents ! -> taux occupation CPU fantaisistes !

Un test avec la version 2.52 (antérieure) non concernée par le bug -> 3.9% d'occupation CPU avec mon WD 800JB Se !

Tout va bien  

ouf!! merci.

bonk1

bob737 a écrit a écrit :

pas con ça...

BON, J'AI L'EXPLICATION !

C'est la version 2.61 qui a un Bug ATHLON + XP (SP1 ou non) !+ Disques durs récents ! -> taux occupation CPU fantaisistes !

Un test avec la version 2.52 (antérieure) non concernée par le bug -> 3.9% d'occupation CPU avec mon WD 800JB Se !

Tout va bien

bob737

kala_azar a écrit a écrit :

Je te demande pas devoir quel applications tourne... mais quel processus, parce que a moins que tu ai inventé le pc autonome, j'ai encore jamais vu un cpu qui fait qq chose sans qu'on lui demande :)

pas con ça...

kala_azar

bonk1 a écrit a écrit :

ben oui...

HD Tach....

comment tu veux isoler du hardware dans le gestionnaire, c'est le controleur qui bouffe ta cpu, pas un programme !

Je te demande pas devoir quel applications tourne... mais quel processus, parce que a moins que tu ai inventé le pc autonome, j'ai encore jamais vu un cpu qui fait qq chose sans qu'on lui demande :)

inconnu2

bonk1 a écrit a écrit :

en tous cas je confirme, mes 2 postes en XP SP1 sous HDTach (1 Maxtor et 1 WD) montrent une occupation CPU preoche de 60%, alors que j'avais 10% avant le SP1 !

Je suis le seul ?

Y'a un programme en tache de fond ?

merci de ton information car cela est une raison pour ne pas installer sp1 sur mon pc car j'ai aussi 1 WD et un MAXTOR.

inconnu2

LeKeiser a écrit a écrit :

et mon XP Pro US aussi. Mais je prefere attendre, laisser les preux aventuriers le tester pour pleutre moi :D

toi raison il y aura suffisament de cobaye pour qu'on vérifie si le SP1 de XP est stable ou pas.

bob737 Pas de prog de tâche de fond car le pb intervient lors de la lecture sur le DD. ET ce n'est pas un pb de DMA/PIO, mon disque est bien en DMA mode 5.
bonk1

kala_azar a écrit a écrit :

ben dans les processus du gestionnaire des tâches, tu doit bien voir ce qui tourne non ?

ben oui...

HD Tach....

comment tu veux isoler du hardware dans le gestionnaire, c'est le controleur qui bouffe ta cpu, pas un programme !

kala_azar

bonk1 a écrit a écrit :

en tous cas je confirme, mes 2 postes en XP SP1 sous HDTach (1 Maxtor et 1 WD) montrent une occupation CPU preoche de 60%, alors que j'avais 10% avant le SP1 !

Je suis le seul ?

ben dans les processus du gestionnaire des tâches, tu doit bien voir ce qui tourne non ?

bonk1 en tous cas je confirme, mes 2 postes en XP SP1 sous HDTach (1 Maxtor et 1 WD) montrent une occupation CPU preoche de 60%, alors que j'avais 10% avant le SP1 !

Je suis le seul ?

kala_azar

dwarfy81 a écrit a écrit :

sur mon second pc ca a foutu la merde (même plus moyen d'accéder a ajout/suppr de programmes, ni aux outils d'administrations :heink:) ... ce sera une occasion de tester mon cd de xp avec le sp1 slipstreamé apres un format ;)  

par contre sur mon pc principal et le troisieme, tout va bien (même pour IE et les images, le seul "problème" (commun à tlm avec le sp1) reste la gestion des users sous OE, mais je m'en fous, j'ai qu'un user :D).

idem pour moi, mais le prob viens de style xp (new version) suivant le théme que tu choisis, par exemple le "foreverblue" t'empéche d'acceder a ajout/supp, par contre dés que tu change de théme, plus de prob :)

bob737

panzemeyer a écrit a écrit :

il faut enregistrer cette crotte pour qu'elle veuille bien te faire un bench en NTFS  :o  

C'est pas le plus difficile...  :D  :D

bonk1

il faut enregistrer cette crotte pour qu'elle veuille bien te faire un bench en NTFS  :o  

ben enregistre le  :ange:

panzemeyer

bob737 a écrit a écrit :

Et alors??  :??:  moi aussi!!

bob737

peux pas je suis en NTFS [:spamafote]

Et alors??  :??:  moi aussi!!

chicha enfin... 130 Mo de plus pour SP1  :o
panzemeyer

LeKeiser a écrit a écrit :

dites : si on peut desinstaller le SP1, c'est qu'il ne modifie pas le kernel meme, et donc que finalement, le SP1 n'est qu'un ensemble de fichiers representant les patchs de securites + quelques autres petits trucs, non?
franchement, a vous lire tous, ca me donne pas envie de l'installer chez moi... :(

il peut apporter d'autres modifs que les failles de sécu sans pour autant toucher au kernel. Enfin dans tous les cas il est clair qu'entre un XP normal et un XP SP1 c'est kiff kiff. [:spamafote]

LeKeiser dites : si on peut desinstaller le SP1, c'est qu'il ne modifie pas le kernel meme, et donc que finalement, le SP1 n'est qu'un ensemble de fichiers representant les patchs de securites + quelques autres petits trucs, non?
franchement, a vous lire tous, ca me donne pas envie de l'installer chez moi... :(
panzemeyer

bob737 a écrit a écrit :

Vous avez déjà fait un HDtack (test de vitesse de lecture des DD) depuis votre install de SP1??
L'occupation CPU passe de 1-2% à 55%!!!! y'aurait pas un pb là???  :ouch:  :heink:  

peux pas je suis en NTFS [:spamafote]

bob737 Vous avez déjà fait un HDtack (test de vitesse de lecture des DD) depuis votre install de SP1??
L'occupation CPU passe de 1-2% à 55%!!!! y'aurait pas un pb là???  :ouch:  :heink:

sachy a écrit a écrit :

Oui, si en installant tu as coché la case "permettre la désinstallation du SP1" ou qq chose comme ça.

ok cool alors je vais po tarder à l'install finalement :)

panzemeyer

sachy a écrit a écrit :

Oui, si en installant tu as coché la case "permettre la désinstallation du SP1" ou qq chose comme ça.

Ouep. Ça crée un répertoire caché à la racine du c:\ du style $uninstall$

Sachy

chtiungdor a écrit a écrit :

on peut virer le sp1 une fois qu'on la mis non ? ou reprendre un point de svgde :)

c juste pr savoir :)

on peut virer le sp1 une fois qu'on la mis non ? ou reprendre un point de svgde :)

c juste pr savoir :)
dWarFy81 sur mon second pc ca a foutu la merde (même plus moyen d'accéder a ajout/suppr de programmes, ni aux outils d'administrations :heink:) ... ce sera une occasion de tester mon cd de xp avec le sp1 slipstreamé apres un format ;)  

par contre sur mon pc principal et le troisieme, tout va bien (même pour IE et les images, le seul "problème" (commun à tlm avec le sp1) reste la gestion des users sous OE, mais je m'en fous, j'ai qu'un user :D).
Sachy

Carbon Neutral a écrit a écrit :

je l'ai virée la sp1... trop de problèmes

T'a raison, moi j'ai les Gifs qui sont figés sur le forum...

Sachy PS bis: t'as fait un brouillon pour aligner deux phrases qui ont un sens ?

Bon la prochaine fois je passerai à la table de 5 avec toi, tu fais bcp de progrès.
Sachy

dwarfy81 a écrit a écrit :

...

Dis moi, tu as mal vécu tes années lycée pour en reparler ainsi ?

C'est quand même malheureux, c'est les plus belles années :/

PS: désolé dans l'hôtellerie on ne fait plus de maths ;)

Carbon Neutral je l'ai virée la sp1... trop de problèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)