Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable !
Lynk

Amelie a écrit a écrit :

Le grand Lao tseu a dit:  
" Quand la rundll32 ou le kernell32 se fâche, le format c: n'est plus très loin".

:jap:

J'ai plus cette erreur ... c résolu ! Maintenant j'ai le fichier dis plus haut :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk

Amelie a écrit a écrit :

Le grand Lao tseu a dit:  
" Quand la rundll32 ou le kernell32 se fâche, le format c: n'est plus très loin".

J'ai plus cette erreur ... c résolu ! Maintenant j'ai le fichier dis plus haut :/

Amelie Le grand Lao tseu a dit:  

Lynk aucun antivirus a trouver de virus :/
Lynk :bounce:
Lynk tu parles de ca ? http://securityresponse.symantec.c [...] .tool.html
djalex

djalex a écrit a écrit :

va sur symantec ou sur macafee et regarde dois y avoir des program contre certains virus ..

sircam32

Lynk Secuser ne trouve rien, et moi meme je trouve pas se fichier "AQhGRITX.exe" sur mon pc, help ! :cry:
djalex

Lynk a écrit a écrit :

je fais tourner secuser.com et il me trouve rien !! (pr l'instant il tourne là) le probleme chaque fois que j'ouvre une application j'ai un msg d'erreur (ca flood a mort je dois en avoir 100 ) je sais pas quoi faire je suis dégoutai :( !  

HELP  

va sur symantec ou sur macafee et regarde dois y avoir des program contre certains virus ..

Lynk je fais tourner secuser.com et il me trouve rien !! (pr l'instant il tourne là) le probleme chaque fois que j'ouvre une application j'ai un msg d'erreur (ca flood a mort je dois en avoir 100 ) je sais pas quoi faire je suis dégoutai :( !  

HELP
boomboommusic flood d erreur  [:jeep05]  
jolie expression ;)

djalex

Lynk a écrit a écrit :

comment ca ??? là c un autre fichier "AQhGRITX.exe" on dirait du flood d'erreur je peux rien faire  :cry:  

c'ets pas un virus qui t'a fait ça ???

je dirai sircam ....

Lynk comment ca ??? là c un autre fichier "AQhGRITX.exe" on dirait du flood d'erreur je peux rien faire  :cry:
CK Ze CaRiBoO une tite réparation via le CD pour voir ?
Lynk 'tain j'ai pas eu le temps d'installer mon antivirus que je reboot et la fenetre win s'ouvre "Rundll32.exe a rencontré ... blabla" :( ya "dwwin.exe" aussi qui me fait ca(euh qu'est ce que c ?? )  

HELLLLLLPPPPPP :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)