Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de Windows
Jef34 le fdisk de Windows peut supprimer cette partition et t'en crée une autre que tu formateras en fat32

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 le fdisk de Windows peut supprimer cette partition et t'en crée une autre que tu formateras en fat32
----

MrPunker a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis présentement sous Windows 2000 pro et je désire faire un retour en arrière vers le bon vieux Windows 98 SE, pour des raisons de compatibilités.. :fuck:  
 
Cependant, mon disk est dorénavant de type NTFS. Vous comprendrez que j'aimerais le réajuster pour qu'il soit de type FAT 32. Et ensuite procéder a l'installation de Windows 98 SE. J'ai tenter la convertion avec PartitionMagic mais sans grand succès! :heink:  
 
Merci de votre écoute.  
 




t quebecois?

maxix

farib a écrit a écrit :

nan
 
 
la vérité c'est que windows est l'os alternatif a linux




 
Si seulement...

farib nan
 
 
la vérité c'est que windows est l'os alternatif a linux
maxix Ou la solution de facilité :
 
partition magic :D
asphro Install QNX !!!
FlamM ben moi aussi je suis alternatif :
 
des fois je comprends
 
et des fois je comprends pas ! ggnniiii !!!
 
 :lol:
claque2000 et convertir le dd syteme qu'est en ntfs vers fat32 c la methode du truc qui marchera jamais. Dc pareil, cfdisk et c bon
Mjules FlamM > Combien de fois il faudra le répeter, Windows est un OS alternatif :  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une fois il marche,  
une fois il marche pas
 
 
 
 [:rofl]
FlamM t'utilise le fdisk de linuèx et t'efface toutes les partitions et tu recommence l'install de Linux, ooops de win98  :sarcastic:, c'est vrai qu'on est sur OSA après tout    :na:
p0rnstar on m'a tjs dis  
FAT32 -> NTFS np
NTFS -> Fat32 dtc  
=/
MrPunker Bonjour,  
 
Je suis présentement sous Windows 2000 pro et je désire faire un retour en arrière vers le bon vieux Windows 98 SE, pour des raisons de compatibilités.. :fuck:  
 
Cependant, mon disk est dorénavant de type NTFS. Vous comprendrez que j'aimerais le réajuster pour qu'il soit de type FAT 32. Et ensuite procéder a l'installation de Windows 98 SE. J'ai tenter la convertion avec PartitionMagic mais sans grand succès! :heink:  
 
Merci de votre écoute.  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR