Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dossier ne voulant pas se supprimer
demon005 lol mais je deconne de tt facon je m'en tape :kaola:  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
demon005 lol mais je deconne de tt facon je m'en tape :kaola:  :eek2:
CK Ze CaRiBoO ct pas les miennes [:rosebud]  

sous entendu les miennes c des bonnes vidéos j'ai pas bsoin de les supprimer [:tatanka]
demon005 le petit coquin et en plus tu regared des video de cu [:petrof01] [:yaisse4]
CK Ze CaRiBoO lol nan mais le mode sans echecs permet de virer certains fichiers (j'ai vu des exemples de vidéos de cul qui partaient que comme çà)
tssstare ben leur nom c'est /.§./TP.FJPY.FJFpy;jyfj.jpg , ok je vais tenter le truc du mode sans echec.
demon005 lol  :lol: et tu format tt tu va a l'invite msdos et tu c:format
CK Ze CaRiBoO tu démarres en mode sans echec et tu fais le ménage à grands coups de pompes dans le derch
demon005 c'est koi leur nom si c'est des dossier systeme c'est normal ke tu pas suppr:sol:
tssstare je veux supprimer un dossier , et à l'intérieur y a 2 fichiers qui ont des noms hyper long(64 caractères je sais pas trop mais c'est dans ces eaux-là)et ils ne veulent pas se supprimer(j'appuye sur suppr, se passe rien, shift-suppr, rien non plus,j'ai essayé sous dos il me dit "fichier introuvable" )

donc je peux pas supprimer le dossier à cause de ces 2 fichiers vérolés et je n'ai aucun moyen de les supprimer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)