|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ? | |
darkangel | HA ben en france spa lk :D L'adsl c concidéré comme une option de l'abonnement principal.
En plus pour moi, c une option non supportée par l'abonnement principal :gun: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
darkangel | HA ben en france spa lk :D L'adsl c concidéré comme une option de l'abonnement principal.
En plus pour moi, c une option non supportée par l'abonnement principal :gun: |
moua | Non je ne comptais pas la ligne telephonique.
Cela dis aux usa/canada quand on dis "tout compris" c'est tout compris, ligne telephonique incluse. 13?/mois juste pour la ligne telephonique (sans aucun service ni communication) c'est *un peut* cher (d'autant qu'ils ont retiré les lignes 2x moins cher pour ceux qui telephonent peut, ils ont prévu le coup des lignes dsl et autres operateurs...) |
darkangel | Ah tu comptes la ligne tel avec |
moua | la ligne ADSL 128/64 sera a 16? (plus les 13? de la ligne telephonique),
les FAI seront bien a 12~13?/mois N'oublions pas que ce n'est pas la bande passante qui coute le plus cher a un FAI, loin de la (c'etais 10~15% pour un client 512k dixit directice marcketing chez club-internet). |
darkangel | 35 exagero,t rien. 30? par mois maxi. au dessus ca marchera pas. |
moua | http://membres.lycos.fr/shivash/DebriModem.htm
Sinon les offres a 128k ça sera plutot 30~35? |
barney | Heu les forfaits adsl 128/64 ça va arriver bientôt et pour environ 25 euros ? :??: Nan pasque à ce compte là je peux attendre 2 mois et prendre mamadoo adsl avec des offres promotionnelles interessantes ! :D |
barney | Heu mon modem est un mamadoo olitec speedcom bleu, y a pas une protection qui empêcherait d'appeler un autre numéro que celui d'origine par hazard ?? |
darkangel | moua spa bie... Ah ben non Oh pis si moua spa bien [:yaisse2] |
moua |
|
neokortex | non pas AOL non ....
je suis chez AOL depuis 3 ans j'ai eu le forfait illimité a 99 francs ils viennent de le passer a 25 euros sans demander mon avis je suis déconnecté toute les 20 minutes en moyenne (quand je telephone ils me disent de tout réinstallé et quand j'ai tout réinstallé ils me disent que c'est ma ligne telephone et quand monsieur ft viens a la maison et qu'il ne trouve rien d'anormal il me demande 70? pour le deplacement et je demande le remboursement parce que j'ai essayé avec une offre ticali et que tout marche il me répondent pas et quand je veux jouer a cossack je me fait jeter parce que j'ai un ping de 1270 avec mon pote qui habite a deux kilometres et quand je suis déconnecté ça me plante mon modem qui plante ma machine en plus leurs interface prends en 15 et 35 mégaS!!!! JE DECLARE QUE MOI NEOKORTEX ET QUE TOUT MES DESCENDANTS SUR 50 GENERATIONS NE FERONT PLUS JAMAIS PARTI DE AOL NON JE PREFERERAIS UNE SODOMIE FACIAL PLUTOT QUE DE LEUR DONNER UN SOUS DE PLUS. |
lordankou | pour ma part je suis satisfait d'aol :
DL à 5-6 ko/s je reste connecté plus de 1000 minutes sans problèmes. bien sur y'a des plantages de temps en temps mais c comme partout. si tu fais du DL massif (comme moi qui est télécharger 300 Mo en 3 jours), tu peux prendre AOL. Quand à l'interface pourri : bah euh tu utilises IE. |
moua |
|
darkangel | C 15? le forfait la, les illimités complets sont à 25? |
sky99 |
|
sky99 |
|
clawhammer | Avantage AOL / Tiscali :
On peut se connecter de n'importe où (en France), ce qui n'est pas négligeable pour les gens qui voyagent. Alors que Tiscali est limité à un seul numéro. Inconvénient AOL / Tiscali : Pas de serveur POP (donc pour le mail, c chiant), interface dont on pourrait se passer ... . De plus, je ne suis pas sur qu'on puisse accéder à AOL avec Linux. Par contre au niveau rapidité, j'ai essayé les 2 et je n'ai pas vu de différence (en RTC) |
Lemminkainen |
|
barney | Ben je crois que je vais me laisser tenter, à 25 euros par mois c'est alléchant quand même !!!!! :hap: |
amely |
|
samevabien | IE, oui, sans problème..
par contre, outlook express ne peut pas récupérer tes emails aol...C la le plus gros problème...avec aol a mon sens.. |
barney | j'demandais ça parce que mamadoo rtc de 20h à minuit chaque soir c'est la fête, j'ai droit qu'à 50 % max des 44kbps :fou: .
|
amely |
|
barney | Je pourrais continuer à utiliser internet explorer et outlook express ? |
amely | On peut ne pas installer tous les softs, mais le noyau de l'interface reste |
darkangel | tu dois installer leur interface, ou alrs passer par un truc plusleger, aol net connect, mais dans tous les cas, tu ne pourra pas utiliser le mode de connexion standard. |
barney | Une question bête sur le forfait d'aol:
-si je m'abonne, est-ce que je suis obliger d'installer tout les logiciels daubés d'aol, ou est-ce que je pourrais tout configurer manuellement sans passer par des logiciels merdique ?? |
amely |
|
darkangel |
Moi je parlais en isdn, cad basé sur les mêmes abonnements que le rtc. |
Lemminkainen |
|
amely | Je vair être un peu caustique, mais sai vré ke sa saire de savoar lire les fichié d'ède pour AOL come pour tiskali |
Lemminkainen | je susi capagnard et je prend tiscalie , parce que linterface pourri sa va un moment , les deconections , les 5 premiers mois complement pourri , ou toutes les 30 min tu te fai deco ( sa met arrive encore o mois daout :/)
Ok ils ont ammeliore le ping ( de 350 qd meme :sarcastic: , a 250 , 200 et 180 qd en forme) le dl est tres rapide , cest vrai !! sinon tout sa pour dire , ke la agelere avec aol 6 pour xp , aol 7^pour xp , les erreurs fatals sous 98 et les otres os , et les deco et tout le reste , que je suis assez moyenement satisfai daol , et pour le momen tiscali assure un tres bon ping 160 et un dl a 4ko/s donc vela , cest mon avis |
Lemminkainen |
|
darkangel | Pour amelie, je suis un campagnard, et gt sur aol, et je suis maintenant chez tiscali. Je parle en toute connaissance de cause, sur ce que J'AI testé, et non pas sur ce que je vois à la télé :sarcastic: Et je n'ai JAMAIS créé de channel IRC :na: :kaola: |
samevabien | Bon, pour apporter mon grain de sel au débat..
Je suis sur aol depuis 2ans en illimité et je ne le regrette pas ! Après avoir essuyé les plâtres les 4 premiers mois, tout c bien passé et c plus qu'oublié depuis. Bon, le ping, je m'en fous, je suis pas joueur..Par contre, bande passante pour le dowload, c correct et les déconnexions sont de plus en plus rare, ce qui permet de laisser tourner la machine tte seule. L'interface aol, c vrai, je l'aime pas...et bien, je m'en sers pas, c tout...IE 6 et puis rouler...Et c même des fois un avantage, car il m'est arrivé de planter avec IE et de pouvoir surfer avec l'inteface proprio d'aol...sans avoir à rebooter. En attendant, pour le "pauvre" campagnard que je suis, je suis totalement d'accord avec amélie : notre souci, c d'avoir déjà du vrai V90, vu que nous serons longtemps les oubliés du haut débit. Donc, a choisir entre aol et tiscali, il faut simplement savoir que aol connait et gère bien depuis disons 20 mois l'illimité en rtc, alors tiscali pour les téméraires (tiscali sera t'il à la hauteur immédiatement)et joueurs pour le ping ou alors aol..A vous de choisir, mais le choix n'es pas si cornélien, y'a plus d'engagement de durée.. |
samevabien | Bon, pour apporter mon grain de sel au débat..
Je suis sur aol depuis 2ans en illimité et je ne le regrette pas ! Après avoir essuyé les plâtres les 4 premiers mois, tout c bien passé et c plus qu'oublié depuis. Bon, le ping, je m'en fous, je suis pas joueur..Par contre, bande passante pour le dowload, c correct et les déconnexions sont de plus en plus rare, ce qui permet de laisser tourner la machine tte seule. L'interface aol, c vrai, je l'aime pas...et bien, je m'en sers pas, c tout...IE 6 et puis rouler...Et c même des fois un avantage, car il m'est arrivé de planter avec IE et de pouvoir surfer avec l'inteface proprio d'aol...sans avoir à rebooter. En attendant, pour le "pauvre" campagnard que je suis, je suis totalement d'accord avec amélie : notre souci, c d'avoir déjà du vrai V90, vu que nous serons longtemps les oubliés du haut débit. Donc, a choisir entre aol et tiscali, il faut simplement savoir que aol connait et gère bien depuis disons 20 mois l'illimité en rtc, alors tiscali pour les téméraires (tiscali sera t'il à la hauteur immédiatement)et joueurs pour le ping ou alors aol..A vous de choisir, mais le choix n'es pas si cornélien, y'a plus d'engagement de durée.. |