Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui C qui utilise ISA...
Chacal2k cable, et j'obtiens une IP par DHCP... mais elle change vraimant pas souvant!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k cable, et j'obtiens une IP par DHCP... mais elle change vraimant pas souvant!!!
xtress

Chacal2k a écrit a écrit :

et moi comment je fais du nat SVP...

t'es connecté comment?
en détailles

Chacal2k et moi comment je fais du nat SVP...
thieuma http://www.microsoft.com/isaserver/setupnetserver.asp

d'après krosoft, avec le sp1 ça devrait passer
thieuma bah fodré kils le sortent et vite !
Jef34

thieuma a écrit a écrit :

pkoi isa serveur marche po sous windows.net :/

Bientôt ISA Server .Net  :ange:

thieuma pkoi isa serveur marche po sous windows.net :/
Chacal2k moi je veux pas ça.... je pense que se serai mieux d'utiliser le proxy pour les app le supportant et d'utiliser le NAT pour les app ne le supportant pas... (les jeux par exemple...)
Jef34 En fait si j'ai le choix, dans une boite, je procederai ainsi

Internet <-> NAT avec un filtre sur les IP autorisée en accès

NAT :

• Linux
  • Windows 2000 Server en RRAS avec Firewall tiers (ISA en mode Firewall par exemple - tant qu'à faire autant utiliser la licence)

La machine NAT serait relié aux réseaux et permettraient à certaines stations un accès directe au NET.

Je mettrai ensuite ISA Server sur une autre machine qui filtrerait les accès NET en se servant de la connection obtenue à partir du NAT, pour les autres machines.

Ainsi les servers et autres machines ayant besoin d'accès directe seront satisfaites alors que les autres passeront par le proxy.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)