Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour changer la date de fichier sur W2K dans un .bat ?
Spootnic :bounce:
Personne ne sait :-( ?
Je vais pas qu'en même devoir mettre mon disque en slave et booter sur Linux pour faire la manip ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spootnic :bounce:
Personne ne sait :-( ?
Je vais pas qu'en même devoir mettre mon disque en slave et booter sur Linux pour faire la manip ?
Spootnic A priori wtouch c'est uniquement pour WIN 95/98
Spootnic J'avais déjà recherché sur google sans succès.
J'ai récupérer le wtouch que tu indiques, mais je vois pas comment l'installer. C'est une DLL, je l'ai donc recopier sur WINNT (et WINNT\system au cas où). La doc indique qu'il fait mettre à jour un fichier winfile.ini que je trouve nulle part, et elle parle aussi d'un setup.exe lui aussi absent.
T'as une idée ?
vaudoo google => recherche "touch windows"

ex : http://www.gregorybraun.com/
Spootnic Je voudrait changer les dates d'un nombre important de fichier de façon automatique (donc dans un .bat par exemple). C'est possible sous Windows ?  
Je recherche en fait l'equivalent Windows de la command "touch" Unix, ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)