|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Problème w2k server -> profil d'un compte -> dossier de base | |
MuscatDavidoff | Merci @ toi :jap:
C'est vrai que cette solution du script est bien car propre à chaque user :) mais bon moi je passais par la possibilité sous w2k serveur de définir cela sans script dans les propriétés du compte. On m'a dit que cela marchait mais ca ne marche pas et j'aimerai savoir pk :??: Si je n'y arrive pas j'utiliserai ta méthode qui donne le même résultat :) :hello: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
MuscatDavidoff | Merci @ toi :jap:
C'est vrai que cette solution du script est bien car propre à chaque user :) mais bon moi je passais par la possibilité sous w2k serveur de définir cela sans script dans les propriétés du compte. On m'a dit que cela marchait mais ca ne marche pas et j'aimerai savoir pk :??: Si je n'y arrive pas j'utiliserai ta méthode qui donne le même résultat :) :hello: |
Je@nb | oué donc c un lecteur virtuel.
D'après l'aide de XP :
|
MuscatDavidoff |
|
Je@nb | Qu'appelle tu une connection réso ?
tu veux dire un lecteur virtuel plutot non ? |
MuscatDavidoff | oui mais cela ouvre t'il une connexion réseau PROPRE à l'utilisateur ??? :??: |
Je@nb |
|
Je@nb | O lycée on a ça :
différents login : élève, enseignant, secrétariat, administrateur, direction, compatibilité .... Qd l'user se log, le serveur utilise un bat dans le net logon, et dedans il i a : @echo off net use .... et ça cré à l'ouverture de session du login un lecteur réso vers un dossier du serveur. |
MuscatDavidoff |
|
Je@nb | avec le netlogon tu cré un net use et c fini non ? |
MuscatDavidoff | Personne n'a compris ??
:hello: |
MuscatDavidoff | j'ai un domaine sous w2k serveur et mon but est que sous les postes clients en 98se soit automatiquement créé une connexion réseau (W: par exemple) pointant vers un dossier sur le serveur (dossier différent suivant l'utilisateur qui ouvre une session)
dans les propriétés du compte -> onglet profil je parametre le chemin et la lettre de la connexion réseau. Le dossier est bien créé mais à l'ouverture d'une session sur poste client la connexion n'apparait pas. Pourquoi ?? :??: |