Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JetDirect
kassdelire

Wolfman a écrit a écrit :

Ben alors c'est quoi ton problème :D [:wolfman]

mon probleme est surement lié a ca:

week-end festif + peu de sommeil + debut de semaine + il_fait_beau_dehors = RAAAAAA pas envie de bosser  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassdelire

mon probleme est surement lié a ca:

week-end festif + peu de sommeil + debut de semaine + il_fait_beau_dehors = RAAAAAA pas envie de bosser  :D  :D

Wolfman

kassdelire a écrit a écrit :

oui  (c'est ce que j'ai fais d'ailleurs)  :D  

kassdelire

Si tu arrives à acceder au jetdirect par IPX/SPX, tu dois pouvoir accéder à son panneau de config et donc modifier son IP non ?

oui  (c'est ce que j'ai fais d'ailleurs)  :D

Wolfman

re
en faites mes chers collegues ont fait des modif sur l'adressage IP sans prevenir  :fou:  

merci quand meme

Si tu arrives à acceder au jetdirect par IPX/SPX, tu dois pouvoir accéder à son panneau de config et donc modifier son IP non ?

kassdelire re
en faites mes chers collegues ont fait des modif sur l'adressage IP sans prevenir  :fou:  

merci quand meme
boumbastic j'au eu un probleme identique lors de l'install et je l'ai reglé avec ca:

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] docId=9701
Requin

:hello:  

j'ai un pb avec une carte JetDirect.
J'arrive a l'attaquer en IPX mais en TCP/IP (config en manuelle) elle ne reponds pas au ping  :(  

quelqu'un a une idee ?

Qu'utilise tu pour configurer ton JetDirect ?

Es-tu sûr de l'IP de ce dernier... car ils souvent tendance à aller piocher une IP d'abord via DHCP et ensuite utiliser l'IP fixe (si le DHCP a foiré)... la c'est un peu maigre la description du problème.

kassdelire :(
kassdelire :hello:  

j'ai un pb avec une carte JetDirect.
J'arrive a l'attaquer en IPX mais en TCP/IP (config en manuelle) elle ne reponds pas au ping  :(  

quelqu'un a une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)