Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routage - Quel port pour ...
mordenkainen

fuful a écrit a écrit :

Ben j'en sais rien alors, sauf qu'il faudrait que je recherche/test, mais j'ai la flemme, et en plus lancer CS au taff c pas top :)

lol pareil :D
recherche bof bof mm sur google...
je vais continuer mes investigations...merci quand meme  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mordenkainen

fuful a écrit a écrit :

Ben j'en sais rien alors, sauf qu'il faudrait que je recherche/test, mais j'ai la flemme, et en plus lancer CS au taff c pas top :)

lol pareil :D
recherche bof bof mm sur google...
je vais continuer mes investigations...merci quand meme  :jap:

fuful

mordenkainen a écrit a écrit :

nan pas d'info dessus :(

mordenkainen

fuful a écrit a écrit :

Il est possible qu'il utilise une plage de ports, donc il faut connaitre cette plage, et les router tous :/
C'est pas marquer sur leur site par hasard :??:

nan pas d'info dessus :(

fuful

Quand je dis ca donne rien, ca donne rien de concret....g jamais les mm ports ouverts....Alors soit je redirige tout (super le firewall :( ) soit je force kali sur un (dans ce cas là je sais pas du tout faire)

Il est possible qu'il utilise une plage de ports, donc il faut connaitre cette plage, et les router tous :/
C'est pas marquer sur leur site par hasard :??:

mordenkainen

fuful a écrit a écrit :

Comment ca ca donne rien :??:
Il te donne forcement les ports TCP utilisés, sinon, GOA utilise le protocole Magie 4.3, et ca, on peut pas le router avec un NAT !

Quand je dis ca donne rien, ca donne rien de concret....g jamais les mm ports ouverts....Alors soit je redirige tout (super le firewall :( ) soit je force kali sur un (dans ce cas là je sais pas du tout faire)

fuful

Déjà fait...ca donne rien...
 :cry:  

Comment ca ca donne rien :??:
Il te donne forcement les ports TCP utilisés, sinon, GOA utilise le protocole Magie 4.3, et ca, on peut pas le router avec un NAT !

mordenkainen

fuful a écrit a écrit :

tu te met en directe, tu lances la connexion, dans une invite de commande tu tapes netstat, et tu vois lesquels sont utilisés ;)

Déjà fait...ca donne rien...
 :cry:

fuful tu te met en directe, tu lances la connexion, dans une invite de commande tu tapes netstat, et tu vois lesquels sont utilisés ;)
mordenkainen :bounce:
mordenkainen

deathk a écrit a écrit :

Kali ne passe par de l'udp donc tu dois rediriger les ports UDP lesquels ca je sais pas :)

Bonne chance

Oki....g peur mais g peur que les ports de connexions soient aléatoires.....A moins qu'il y est une astuce....

deathk Kali ne passe par de l'udp donc tu dois rediriger les ports UDP lesquels ca je sais pas :)

Bonne chance
mordenkainen Quel port dois-je rediriger pour faire en sorte que kali passe sous Goa...Sachant que j'ai déjà redirigé les ports pour Counterstrike et que cela marche en direct IP.
C'est possible oui/non ?

Pas de réponses débiles genre goa c de la merde... Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)