Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un didacticiel pour outlook 2000 ou XP / le Web
gizmo ok, ben dans ce cas, quand moi je donne des cours sur ce genre de soft, je fais le petit récapitulatif en live avec eux, comme ca, je repère plus facilement ou ca coince. je fais ca simplement avec word et quelques printscreens. Mais c'est clair que ca ne marche qu'avec des petits groupes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ok, ben dans ce cas, quand moi je donne des cours sur ce genre de soft, je fais le petit récapitulatif en live avec eux, comme ca, je repère plus facilement ou ca coince. je fais ca simplement avec word et quelques printscreens. Mais c'est clair que ca ne marche qu'avec des petits groupes.
r@phblues

gizmo a écrit a écrit :

euh... il leur faut quoi de plus à part "en cas de problème, appuyé sur la touche F1 pour effectuer une recherche dans l'aide"?

ouais mais va expliquer ca a une femme de 55ans ki veut juste que ca marche vite kan elle veut... :/

Pour moi c ca c kler

gizmo euh... il leur faut quoi de plus à part "en cas de problème, appuyé sur la touche F1 pour effectuer une recherche dans l'aide"?
r@phblues

R@phblues a écrit a écrit :

Je cherche un didacticiel / un doc que je pourrais distribuer a des utilisateurs apres une courte formation d'outlook/du web de 2h environ.

4/5 pages a peu pre ce serait bien

Merci

up

r@phblues Je cherche un didacticiel / un doc que je pourrais distribuer a des utilisateurs apres une courte formation d'outlook/du web de 2h environ.

4/5 pages a peu pre ce serait bien

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)