ca prend pas plus de une heure win+la SP , je parle pas de formatage , ton PC est comme avt ,pareil , mais y'a plus de couilles
Faut quand meme réinstaler tous les softs :/
Fidel Castra
viiz a écrit a écrit :
Mouarf c'est une install assez récente et en ce moment pas trop le tps de reinstaller :/
Merci quand meme :hello: Autrechose ?
ca prend pas plus de une heure win+la SP , je parle pas de formatage , ton PC est comme avt ,pareil , mais y'a plus de couilles
Fidel Castra a écrit a écrit :
le gourou Bignolles a dit : si la petite fenetre commence à partir en vrille , elle ne s'arretera jamais [:prosterne2]
et donc moi je dis : tu réinstall win et la SP , tout simplement :D je sais je suis tres fort :sol:
Mouarf c'est une install assez récente et en ce moment pas trop le tps de reinstaller :/
Merci quand meme :hello: Autrechose ?
Fidel Castra
le gourou Bignolles a dit : si la petite fenetre commence à partir en vrille , elle ne s'arretera jamais [:prosterne2]
et donc moi je dis : tu réinstall win et la SP , tout simplement :D je sais je suis tres fort :sol:
Bah alors zêtes en panne ?
[:tomilou]
[:tomilou]
Il m'arrive depuis quelque temps un probleme étrange et assez ennuyeux... :heink: Sous Win2k pro SP3. :jap: Lorsque je télécharge un fichier du net, ou que j'essaye d'enregistrer sur le disque un fichier fraichement créé (genre sous photoshop, ou paint :D ) voici ce qui m'arrive en image:
Apres avoir cliqué sur le bouton "enregistrer" dans la boite de dialogue "enregistrer sous", voici qu'apparait un avertissement:
http://perso.wanadoo.fr/bp2k/cheloo1.jpg edit: Il va de soit que ce fichier n'est pas sur un lecteur rézo, et que je suis administrateur sur la machine.
Apres avoir cliqué sur OK, un fichier du nom du fichier que je veux enregistré est créé, mais fait 0Ko !!!
Dans 75% des cas, l'enregistrement fonctionne. Pour le reste, le programme en question plante du genre "Abnormal program termination", ou "Internal Error" enfin que des messages explicites koi :/
Autrechose, a chaque fois, un fichier temporaire est créé (genre TMPE1.tmp ou TMP101.tmp), mais il n'est pas effacé !!!
Voila c'est un probleme assez chodard mais si quelqu'un est déjà tombé dessus [:prosterne2] :hello: