Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème balèze (cheloo ca marchait pas terrible) ...
Profil supprimé Une solution ? [:tomilou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Une solution ? [:tomilou]

Fidel Castra a écrit a écrit :

ca prend pas plus de une heure win+la SP , je parle pas de formatage , ton PC est comme avt ,pareil , mais y'a plus de couilles

Faut quand meme réinstaler tous les softs :/

Fidel Castra

viiz a écrit a écrit :

Mouarf c'est une install assez récente et en ce moment pas trop le tps de reinstaller :/
Merci quand meme :hello:  
Autrechose ?

ca prend pas plus de une heure win+la SP , je parle pas de formatage , ton PC est comme avt ,pareil , mais y'a plus de couilles

Fidel Castra a écrit a écrit :

le gourou Bignolles a dit : si la petite fenetre commence à partir en vrille , elle ne s'arretera jamais  
[:prosterne2]  
et donc moi je dis : tu réinstall win et la SP , tout simplement  :D  
je sais je suis tres fort  :sol:  

Mouarf c'est une install assez récente et en ce moment pas trop le tps de reinstaller :/
Merci quand meme :hello:  
Autrechose ?

Fidel Castra
le gourou Bignolles a dit : si la petite fenetre commence à partir en vrille , elle ne s'arretera jamais  
[:prosterne2]  
et donc moi je dis : tu réinstall win et la SP , tout simplement  :D  
je sais je suis tres fort  :sol:
Bah alors zêtes en  panne ?
 [:tomilou]
[:tomilou]
Il m'arrive depuis quelque temps un probleme étrange et assez ennuyeux... :heink:  Sous Win2k pro SP3. :jap:  
Lorsque je télécharge un fichier du net, ou que j'essaye d'enregistrer sur le disque un fichier fraichement créé (genre sous photoshop, ou paint :D ) voici ce qui m'arrive en image:

Apres avoir cliqué sur le bouton "enregistrer" dans la boite de dialogue "enregistrer sous", voici qu'apparait un avertissement:
http://perso.wanadoo.fr/bp2k/cheloo1.jpg  
edit: Il va de soit que ce fichier n'est pas sur un lecteur rézo, et que je suis administrateur sur la machine.

Apres avoir cliqué sur OK, un fichier du nom du fichier que je veux enregistré est créé, mais fait 0Ko !!!

http://perso.wanadoo.fr/bp2k/cheloo2.jpg  

Ensuite, je refais enregistrer, la j'ai une demande de confirmation:

http://perso.wanadoo.fr/bp2k/cheloo3.jpg  

Dans 75% des cas, l'enregistrement fonctionne. Pour le reste, le programme en question plante du genre "Abnormal program termination", ou "Internal Error" enfin que des messages explicites koi :/

Autrechose, a chaque fois, un fichier temporaire est créé (genre TMPE1.tmp ou TMP101.tmp), mais il n'est pas effacé !!!

Voila c'est un probleme assez chodard mais si quelqu'un est déjà tombé dessus [:prosterne2]  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)