Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aspirer un site?
claque2000 pour aspirer un site rien ne vaut un vrai aspirateur com whttrack, parce que l'aspi ie il est un peu bien pourri

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claque2000 pour aspirer un site rien ne vaut un vrai aspirateur com whttrack, parce que l'aspi ie il est un peu bien pourri
Meganne Ah!! oki et merci bien pour les screens :jap:
littleboboy http://www.mikala.biz/~hfr/synchro.png  
http://www.mikala.biz/~hfr/synchro2.png  
C'est dans les proprietes de la tache a synchroniser ( menu Outils -> Synchroniser )
Meganne

littleboboy a écrit a écrit :

bein c'est par rapport a la premiere page
suffit que tu es des liens qui s'enchainent & op tu passes les trois ....
Je crois que tu peux aussi spécifier le dl des images , sons & autres ..
Sinon tu as AOL illimité :ange:

(un troll se cache dans ce post )

Ah bon ben j'ai po vu :/

J'ai l'adsl mais cette semaine je n'aurais pas l'occasion d'être bcp connectée alors j'aurais voulu avoir un ou deux sites dispos hors connex.
Bon je vais farfouiller sur google.

Merci :jap:

littleboboy

Meganne a écrit a écrit :

Ouy au début le site restait grisé ( bizarre ) là c bon mais ça affiche que la moitié des pages j'ai pourtant choisi le niveau 3 :/

bein c'est par rapport a la premiere page
suffit que tu es des liens qui s'enchainent & op tu passes les trois ....
Je crois que tu peux aussi spécifier le dl des images , sons & autres ..
Sinon tu as AOL illimité :ange:

(un troll se cache dans ce post )

Meganne

littleboboy a écrit a écrit :

hum y a des logiciels aspirateurs de site web ( chez goto sofware notamment ) sinon tu t'es mise en  hors connexion pour tester ?

Ouy au début le site restait grisé ( bizarre ) là c bon mais ça affiche que la moitié des pages j'ai pourtant choisi le niveau 3 :/

littleboboy

y a pas un autre moyen svp? paske j'arrive pas à avoir toutes les pages...

hum y a des logiciels aspirateurs de site web ( chez goto sofware notamment ) sinon tu t'es mise en  hors connexion pour tester ?

Meganne y a pas un autre moyen svp? paske j'arrive pas à avoir toutes les pages...
Meganne ça marche pas j'ai téléchargé le site avec le niveau 3 et hors connexion je peux po le lire ça apparait tjs en grisé [:icon9]
Meganne ok, Merci bien! :jap:
littleboboy

Comment fait on pour aspirer un site et le lire hors connexion svp? Je ne m'en souviens plus.

Avec IE 5.5

tu le mets dans tes favoris & tu autorises la consultation hors ligne , apres tu fais mise a jour :)
Tu peux spécifier combien de pages liées il  téléchargera .

Meganne Comment fait on pour aspirer un site et le lire hors connexion svp? Je ne m'en souviens plus.

Avec IE 5.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)