Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cookies / temporary i files / comment les virer réellement.....
Thander

B-52 a écrit a écrit :

Si tu a confiance en ce type de site, qui sont les premiers à violer la vie privée des gens, ça te regarde, moi ce qui compte, c'est le résultat, maintenant les interfaces avec des petits coeurs ... :sarcastic:  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thander

B-52 a écrit a écrit :

Si tu a confiance en ce type de site, qui sont les premiers à violer la vie privée des gens, ça te regarde, moi ce qui compte, c'est le résultat, maintenant les interfaces avec des petits coeurs ... :sarcastic:  

:jap:

athlonxp2100+ sympa les ptits coeurs non? !  :lol:  

moi je m'en fou j uis pas un ùalade de la securite...
B-52 Si tu a confiance en ce type de site, qui sont les premiers à violer la vie privée des gens, ça te regarde, moi ce qui compte, c'est le résultat, maintenant les interfaces avec des petits coeurs ... :sarcastic:  
athlonxp2100+ mon vossa ananymo a une interface plus sympa
B-52 http://securis.info/anticrackers/a [...] at.php#pub  Puis "Inertnet Sweeper" , il fait tout ça trés bien, pas la peine de se taper les commandes dos .. ;)
athlonxp2100+ il supprime tout et bien je l ai tester
athlonxp2100+ http://www.voissa.com/

sur ce moteur de recherche xxx tu vas dans telechargement et tu telecharge VOISSA ananymo !
Thander Tu vas dans le dossier de tes temporaires avec la commande cd [Chemin]
puis tu fais un del index.dat ;)
vampp merci, mais je tape quoi exactement ??? suis pas un pro...
claque2000 sous xp pour virer index.dat des cookies, ligne de commande en mode sans echec ca le vire
Faxone C'est, entres autres, pour ce genre de choses que je suis passé à d'autres navigateurs (opéra et mozilla).
vampp ok

:ouch: mais quand je fais une copie de ce dossier, j'ai cette fois acces au fichier index.dat (il pese encore 8Mo!) .... je l'ouvre avec un bloc note et je m'apercois qu'il conserve tous mes surf depuis le debut....

( merci quand meme ....  :wahoo: )
vampp :pt1cable: tu es vraiment sur que ton dossier est vide ???
moi je suis sous XP .... incomprehensible...
vampp
 :pt1cable: non ca ne marche pas .... il est toujours aussi gros....
vampp c'est a dire ??? l'option 'supprimer les cookies' les fait juste disparaitre, mais index.dat est toujours bien la .....
phan_tom_99 euh t as essayer ds les options internet ?
vampp salut

je viens de m'apercevoir que même vide, le dossier temporary internet files ne l'est pas réellement: aucun fichier n'apparait mais lorsque je consulte ses propriétés, il pèse plusieurs méga!!! .... j'en crée alors une simple copie et la - miracle - son contenu devient visible...notamment le fameux index.dat qui est plein à craquer.
alors biensur, ca m'agace et j'aimerais bien le vider ....

comment faire ???  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)