Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cacher une icone en tray ?
Atlantis dis nous comment t'as fait ça m'intéresse (moi c tout plein de truc que je veux cacher car j'ai un  :ouch: de tray  :pfff: )

edit :  c bon j'ai trouvé : systrayX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis dis nous comment t'as fait ça m'intéresse (moi c tout plein de truc que je veux cacher car j'ai un  :ouch: de tray  :pfff: )

edit :  c bon j'ai trouvé : systrayX
noxukan moi  c le contraire : g virer une icone du tray et impossible dy remettre meme via le soft :(

du coup le soft tourne mais po dicone dans tray
dWarFy81 hey !

vous croyez que je suis du genre à me laisser oublier [:yaisse2]
VydoLL dis le à samurize ca fais parti du soft :/
dWarFy81

VydoLL a écrit a écrit :

clik bouton droit - > Exit  :D  

Franchement a part avec un prog annexe ki te foutera surement une autre icone dans le systray je vois pas comment, pi la fleche de xp elle se change avec un theme ;)

ouais mais j'en veux pas quand même.

on peut virer les icones de adslautoconnect, l'icone des connexions réseau, l'icone de intellipoint, y'a pas de raison que les autres ne le soient pas aussi :|

VydoLL clik bouton droit - > Exit  :D  

Franchement a part avec un prog annexe ki te foutera surement une autre icone dans le systray je vois pas comment, pi la fleche de xp elle se change avec un theme ;)
dWarFy81 mais qu'est-ce que c'est que ca ???

personne répond ? allez !
dWarFy81 voilà, j'aimerai bien utiliser samourise, mais je suis un chieur de premiere, et samurise il fout son icone (horrible, rouge) en tray (à coté de l'horloge) et j'aime pas ca.

donc comment on vire une icone de là ? (comme dans les intellipoints par ex, ou on peut choisir "cacher l'icone" )

et je veux pas du truc automatique de XP qui caches les icone pas utilisées, ca fout une fleche horrible :|

merci de répondre au chieur si y'a une solution :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)