Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition DD 40 GO , Utilise 20 GO or je n'est que 8 go de fichiers ..
querty78 J'ai un dd avec plusieurs partition , y en a une qui merde pke quand je clique sur propriete y a 18 go d'utlise , quand je selectionne tous les dossier de la partition , je n'ai que 8 go d'utilise
avant j'avais installe un win xp dessus alors je me demande si y a pas des fichiers de restaurations qui se cachent or je ne sais pas comment les retirer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
querty78 J'ai un dd avec plusieurs partition , y en a une qui merde pke quand je clique sur propriete y a 18 go d'utlise , quand je selectionne tous les dossier de la partition , je n'ai que 8 go d'utilise
avant j'avais installe un win xp dessus alors je me demande si y a pas des fichiers de restaurations qui se cachent or je ne sais pas comment les retirer ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)