Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etudiant. offre de demain sur adsl avec wanadoo ??
Laurent_g

damon19 a écrit a écrit :

pourquoi il n'y a rien sur le site de ft ?? au sujet de cet offre  

apprend à chercher.

et sinon petite question technique. le modem fait il aussi modem rtc ??

absolument pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurent_g

pourquoi il n'y a rien sur le site de ft ?? au sujet de cet offre  

apprend à chercher.

et sinon petite question technique. le modem fait il aussi modem rtc ??

absolument pas.

Laurent_g http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?

Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?

Laurent_g ARGHHHHHHHHHHHHHHHH  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:
damon19 pourquoi il n'y a rien sur le site de ft ?? au sujet de cet offre
damon19 et sinon petite question technique. le modem fait il aussi modem rtc ??
ShapeShifter

Alien275 a écrit a écrit :

Salut,
normalement elle sera dispo partout, je me suis deja renseigné. Tu vas a ton agence avec une carte etudiant, au départ faut payé les 150 euros pour le pack,par après faut renvoyer des truc pour etre remboursé.  
Encore un truc ca ne marche que pour les modem usb.

@+

ShapeShifter a écrit a écrit :

gratuit sur présentation de la carte étudiante

alien275 ben pour le modem ca depend de ta region, soit c'est un alcatel speedtouch usb, soit un modem ECI usb.
Je peux pas te donner mon avis sur les modems vu que pour l'instant j'avais un Hi-focus ethernet, mais la je vais emmenager a montbélard donc je vais prendre cette offre. Je devrais normalement  avoir un alcatel.

@+
damon19 ok et le modem usb il est bien ?? c'est quoi comme marque ??
alien275 Salut,
normalement elle sera dispo partout, je me suis deja renseigné. Tu vas a ton agence avec une carte etudiant, au départ faut payé les 150 euros pour le pack,par après faut renvoyer des truc pour etre remboursé.  
Encore un truc ca ne marche que pour les modem usb.

@+
ShapeShifter gratuit sur présentation de la carte étudiante
fez666 [:fez666]  
damon19 j'ai essayer mais çà reponds pas
com21 1014 is your friend :)

damon19 je voulais savoir si cette offre sera bien dispo demain dans toute les agences ft ??
si oui comment doit on faire pour le modem ?? on le paye d'abords puis on se fait rembourser ou il est gratos en agence ?? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)