Là c'est une S3/VIA 32Mo.
C'est pas me top mais ça suffit pour War3 en 1024 ...
Jef34
sixpack a écrit a écrit :
pu battrie??
bah un portable c pour bosser pas jouer
Plus de nos jours...
Un portable avec une ATI Radeon 9000 Mobile ou des Geforce dernier cri, c'est pas pour Word...
sixpack
pu battrie??
bah un portable c pour bosser pas jouer
Kyle_Katarn
ok, je savais pas que les chipset "mobile" avaient les mêmes besoin que les chipsets standard.
merci, je patche....
darkangel
Kyle_Katarn a écrit a écrit :
pareil : Software, D3D, OpenGL : même résultat.
Faut il aussi mettre les 4in1 de VIA pourun portable avec chipset VIA ?
Ca parait evident
Kyle_Katarn
pareil : Software, D3D, OpenGL : même résultat.
Faut il aussi mettre les 4in1 de VIA pourun portable avec chipset VIA ?
Jef34
Qu'est-ce que tu attends pour ouvrir le fichier .htx et le reprogrammer entièrement hein ?
Essaie en OpenGL pour voir ?
DaV-X
masterx a écrit a écrit :
bah mets le jeu a 50% :??:
[:rotflmao] [:rotflmao]
symantec
C' est Unreal version finale ou la béta ???????
Parce que Moi je dirais problême de chipset mais bon c' est pas évident
masterx
bah mets le jeu a 50% :??:
faenir
Kyle_Katarn a écrit a écrit :
Des idées ?
Me le donner :D
Kyle_Katarn
Je viens d'installer UT sur mon portable (XP1500+, carte S3 32Mo, WinXP)
Et le jeu, même en métant la vitesse de jeu à 100% tourne 2x trop vite. La vidéo du début passe 2x et la bande son 1x pendant le même temps.
En jeu, c'est pire, ça rame pas mais quand je fais un pas je traverse la pièce...