Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telephoner avec un pc et un micro
Clarkent oui c est possible.
je crois que windows a un truc pour le faire.
enfin bon a laide de logiciel el winphone, il y en a d autres, mais je ne me souviens plus du nom.
winphone est payant ausso :D.
mais ca le fait tres bien, j'avais deja essaye ce genre de truc en 1999 quand j ai eu mon modem 56k :D.
mais mon modem faisait main libre alors c etait encore plus simple :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent oui c est possible.
je crois que windows a un truc pour le faire.
enfin bon a laide de logiciel el winphone, il y en a d autres, mais je ne me souviens plus du nom.
winphone est payant ausso :D.
mais ca le fait tres bien, j'avais deja essaye ce genre de truc en 1999 quand j ai eu mon modem 56k :D.
mais mon modem faisait main libre alors c etait encore plus simple :D.
ohrrkan non enfait je me suis mal exprimer je cherche un logiciel pour telephoner met pas via internet comme un telephone normal sauf que le son sort part mes bale et je parle dans mon micro.qui plus est pas par mon pc et donc possibilitée d'enregistrer les conversation
cyrilcrapo buddyphone
ect...
ohrrkan voila j'au un modem 56k et un micro, et des bafle. mon modem n'est pas un voicemodem cad qu'il na pas de haut parleur et micro integrer.
je voulait savoir si c possible de telephoner avec mon micro et d'entendre sur mes bafles.et si oui avec quel logiciel????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)