a 5 f le metre (et cest pas cher) ca fait .. hum beaucoup.
Master_Jul
hum, y'en a pour combien 100 mètre de RJ ?
com21
1hub par etage....
100metres ? elle est grande ta maison ?
perso j'ai des cable reseau dans tout la baraque et ya aussi 3 etages
sinon pour chez toi 2 hub
1 hub pour pc1 pc2 pc3
et 1 hub pour pc4 5 et 6 et un cable ki relie chaque hub
Master_Jul
xilebo a écrit a écrit :
y en a qui diront reseau wireless, mais sinon c vrai que quand les machines sont separees c est pas pratique le RJ45 (je pense que le seul inconvenient c est le cout car 2 x 100 m de cable ca revient cher !!!)
1300 balles la carte :ouch: je crois que ca revient moins cher de tirer du cable
xilebo
y en a qui diront reseau wireless, mais sinon c vrai que quand les machines sont separees c est pas pratique le RJ45 (je pense que le seul inconvenient c est le cout car 2 x 100 m de cable ca revient cher !!!)
Master_Jul
ben en fait, je voudrai savoir si y'avait moyen de passer en RJ45 autrement qu'en tirant 4x 100 mètre de cable pour chaque PC parceque voilà...
J'ai les PC qui sont dispatchés sur 3 étages, si je passe un RJ45, il me faut un switch ou hub, mais pour les PC1 et PC2, je dois trainer 2x 100 mètre de cable côte à côte ? Y'a pas une solution plus simple, une astuce ? Hormis le fait de mettre un hub pour relier 2 PC faut pas déconner. Bref en BNC, je relie tout l'un derrière l'autre.
M300A
pis comme c du bnc si t a un T ou une carte rezo qui merde, t a tout qui merde
bonne chance :D
xilebo
euh dans le BNC le pb vient plussouvent des bouchons et des T que des cables ... & bouchon mort= pas de reseau
M300A
bnc :eek:
Master_Jul
J'ai une chaîne de PC en BNC/bus, tout le réseau de cable marche (testé avec une pile et une lampe), mais les cartes s'ignorent mutuellement, elles envoient toutes mais ne recoivent rien, sont elle encore mortes ? :heink: