Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'affichage des pages sur internet ADSL
coollemec J'ai déjà essayé de faire des echanges, réinstallation w98SE. Pour l'instant, j'essaye de diminuer le nombre de connection sur le pc serveur de la prt des upload et des download et ça cafouill encore un peu!
 
Je vais essayer de passer sous linux car ce windauble, j'en ai ras la casquette.  
 
J'ai une connection illimitée et je dois relancer mon pc 2 à 3 fois par jour. En 15 jours d'ADSL, je n'ai jamais pu me faire deconnecter par FT, un comble, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coollemec J'ai déjà essayé de faire des echanges, réinstallation w98SE. Pour l'instant, j'essaye de diminuer le nombre de connection sur le pc serveur de la prt des upload et des download et ça cafouill encore un peu!
 
Je vais essayer de passer sous linux car ce windauble, j'en ai ras la casquette.  
 
J'ai une connection illimitée et je dois relancer mon pc 2 à 3 fois par jour. En 15 jours d'ADSL, je n'ai jamais pu me faire deconnecter par FT, un comble, non ?
misterpinguin

coollemec a écrit a écrit :

 
 
lorsque le pc client n'est pas connecté, j'ai le même problème.



alors tu as un problème matériel ou logiciel
dans l'ordre :
essaie un autre cable
essaie d'autres cartes
réinstalle TCP/IP
 
je sais que pour le matériel ce n'est pas forcément simple, mais tu risques de tourner en rond pour rien sinon.
 
bon courage

coollemec

misterpinguin a écrit a écrit :

 
et quand Internet n'est pas connecté, c'est pareil ?




 
lorsque le pc client n'est pas connecté, j'ai le même problème.

misterpinguin

coollemec a écrit a écrit :

 
 
oui !




et quand Internet n'est pas connecté, c'est pareil ?

coollemec

misterpinguin a écrit a écrit :

 
 :ouch: du serveur vers le client ?




 
oui !

misterpinguin

coollemec a écrit a écrit :

 Bon, pour faire simple, je suis sur le pc serveur connecté sur internet. Il y a un Pc client connecté sur mon pc serveur. L'adresse IP du serveur est 192.168.0.1, celui du pc client est 192.168.0.2 et nous avons un masque sous reseau 255.255.255.0 . L'Ip de la passerelle réseau est la même que celle du serveur (192.168.0.1). le serveur DNS a 192.168.0.1 comme adresse. Le pc client se connecte sur le pc serveur pour pouvoir surfer sur le web
 
Le problème vient de l'affichage des pages internet sur le pc serveur lorsque le PC serveur ou les deux téléchargent (environ à partir de 20ko/s). J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de reglage du MTu sur le pc serveur or, dans l'article sur la configuration du MTU (http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html): il est spécifié qu'il faut régler le MTu sur le PC client or dans mon cas, le Pc client n'a aucun problème d'affichage mais c'est le pc serveur qui merde.
 
j'ai auusi fait un test de ping du derveur sur le client, la valeur optimal est de 1400.
Comment puis je faire pour configurer le petit bazar ?? car je ne peux plus surfer sur le pc serveur alors qu'il telecharge sans aucun soucis.




 :ouch: du serveur vers le client ?

coollemec up
coollemec Bon, pour faire simple, je suis sur le pc serveur connecté sur internet. Il y a un Pc client connecté sur mon pc serveur. L'adresse IP du serveur est 192.168.0.1, celui du pc client est 192.168.0.2 et nous avons un masque sous reseau 255.255.255.0 . L'Ip de la passerelle réseau est la même que celle du serveur (192.168.0.1). le serveur DNS a 192.168.0.1 comme adresse. Le pc client se connecte sur le pc serveur pour pouvoir surfer sur le web
 
Le problème vient de l'affichage des pages internet sur le pc serveur lorsque le PC serveur ou les deux téléchargent (environ à partir de 20ko/s). J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de reglage du MTu sur le pc serveur or, dans l'article sur la configuration du MTU (http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html): il est spécifié qu'il faut régler le MTu sur le PC client or dans mon cas, le Pc client n'a aucun problème d'affichage mais c'est le pc serveur qui merde.
 
j'ai auusi fait un test de ping du derveur sur le client, la valeur optimal est de 1400.
 
Comment puis je faire pour configurer le petit bazar ?? car je ne peux plus surfer sur le pc serveur alors qu'il telecharge sans aucun soucis.
coollemec up
coollemec MTU ?  je ne sais pas ce que c'est ??
 
et upload réglé à 10ko/s et download à 36 ko/s
 
excusez moi pour le retard car aucune page ne s'affichait .
 
misterpinguin si tu télécharges avec un prog de P2P, surveille à combien tu upload, parce que si tu uploads à 100 % de ta BP, il ne reste plus rien pour le surf.
Prems MTU ?
coollemec Voilà, cela fait 1 mois que je sui sconnecté au net avec adsl Tiscali qui me donne satisfaction pour tout sauf pour l'afffichage des pages internet.  
En effet, chaque fois que je telecharge un peu fort (du genre 20-30 ko/s), je ne peux plus afficher de pages internet. Le navigateur (IE5 puis IE6 puis netscape 7.0 français) me sorte le message d'erreur "Imossible d ese connecter au site wwww.... Alors que lorsque le dwnloade me laiise du répit, cela marche à merveille.
 
Quelqu'un a une idée ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR