Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : planche photo d'indentité (vive la rentré des classes !)
kewl c'est bien pour ça que je recherche le soft que j'utilisé precedement ! arf c'est de ma faute reinstall à la va vite !:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kewl c'est bien pour ça que je recherche le soft que j'utilisé precedement ! arf c'est de ma faute reinstall à la va vite !:(
Laurent_g je ne m'emporte pas  :D  

mais bon spa facile de faire une redimension + copie multiple par page avec adobe ;)
Geddons

Prems a écrit a écrit :

Boh avec PSP ou autre ça doit prendre au moins 30s.

:jap:

kewl laurent_g j'ai fait la recherche et j'ai effectivement trouvé qq reponse à ce sujet mais les logiciels proposés ne font pas cela automatiquement (redimensionnement manuel)

c'est triste de s'emporter pour une si petite chose mon laurent ;)
Prems Boh avec PSP ou autre ça doit prendre au moins 30s.
Laurent_g

kewl a écrit a écrit :

en fait plusieurs photos sur un A4.
J'avais trouvé un soft qui permettait de faire cela avec redimensionnement exact et tout le tralalla mais suite a une reinstall je l'ai perdu :(

La fonction recherche n'a rien donné ?  :heink:  

J'ai déjà vu un lien sur ça

sinon telechager.com doit y'en avoir plusieurs

kewl en fait plusieurs photos sur un A4.
J'avais trouvé un soft qui permettait de faire cela avec redimensionnement exact et tout le tralalla mais suite a une reinstall je l'ai perdu :(
Prems Tu vois...

Qu'est-ce que tu appelles planche de photos d'identité ?
Laurent_g Fonction recherche.

Merci
kewl Bonjour à tous,  

Je suis a la recherche d'un logiciel permetant de faire des planches de photos d'identité.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)