Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Netscape Navigator et Internet Explorer, compatiblité ?
Gilbert Gosseyn Pour ceux que cela intéresse :
 
Netscape navigator (version 4.x) utilise d'hors et déjà un fichier bookmark.htm. Il se trouve dans le dossier de profil d'utilisateur.
Netscape 6.x+ et Mozilla utilisent eux un fichier bookmarks.html situé dans le dossier "Application Data", dans un sous dossier "Mozilla".
 
Il ne reste donc plus qu'à faire l'import ans IE ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Pour ceux que cela intéresse :
 
Netscape navigator (version 4.x) utilise d'hors et déjà un fichier bookmark.htm. Il se trouve dans le dossier de profil d'utilisateur.
Netscape 6.x+ et Mozilla utilisent eux un fichier bookmarks.html situé dans le dossier "Application Data", dans un sous dossier "Mozilla".
 
Il ne reste donc plus qu'à faire l'import ans IE ...
Jef34 ok
sangohan001 Fianalement c bon, a croire que j'etais aveugle !!
 
Merci bien
 
sangohan001 En fait j'ai pas trouver "exporter" dans Netscape ni "Importer" dans IE !!!  :??:  
 
Si on pouvais me dire ou ca setrouve !!
sangohan001 Merci, j essaie de suite... :)
Jef34 Dans Netscape tu exportes les favoris en tant que fichier bookmark.htm (exemple de fichier bien sur) et tu importes dans Ie, le fichier Bookmark.htm.
sangohan001 Bonjour,
 
J'ai surfer sur Internet quelque temps avec Netscape. Je souhaiterais utiliser maintenant Internet Explorer.
Mon problème vient du fait que je ne sais pas comment faire pour récupérer mes signets de Netscape pour y avoir accès dans IE. Y a t il un moyen de transformer les Signets Netscape en Favoris IE ?
 
Merci de votre Réponse
 
Sangohan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR