Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Je me fais deconnecter et après le port de répond plus...
rexet

yems93 a écrit a écrit :

sinon ADSLautoconnect essaie dejà de composer en même temps

non, pas de modem USB mais bien Ethernet, et non, pas de VIA mais AMD. Par contre oui, j'ai bien ADSL Autoconnect...

PS : désolé, j'avais oublié que j'avais posté ça car ça fait un but de temps que je n'ai plus du tout eu ce pb :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet

yems93 a écrit a écrit :

sinon ADSLautoconnect essaie dejà de composer en même temps

non, pas de modem USB mais bien Ethernet, et non, pas de VIA mais AMD. Par contre oui, j'ai bien ADSL Autoconnect...

PS : désolé, j'avais oublié que j'avais posté ça car ça fait un but de temps que je n'ai plus du tout eu ce pb :)

Yems93 sinon ADSLautoconnect essaie dejà de composer en même temps
sur un chip VIA, qui plus est ?
el cabron tu n aurais pas un modem USB par hasard ?
littleboboy

rexet a écrit a écrit :

Bonjour,

Depuis un moment j'ai un petit soucis avec l'adsl (Wanadoo). En effet, de temps en temps, je perds la connexion d'un coup et quad je tente de me reconnecter, il tente de composer le numéro puis m'affiche un message d'erreur comme quoi il arrive pas à ouvrir le port :

erreur 678 : il n'y avait pas de réponse

A ce moment, impossible de me reconnecter sauf si je reboot mon PC et là ça fonctionne de nouveau :/...

Une idée :cry: ??

tu perds pas la synchro des fois ?

rexet Bonjour,

Depuis un moment j'ai un petit soucis avec l'adsl (Wanadoo). En effet, de temps en temps, je perds la connexion d'un coup et quad je tente de me reconnecter, il tente de composer le numéro puis m'affiche un message d'erreur comme quoi il arrive pas à ouvrir le port :

erreur 678 : il n'y avait pas de réponse

A ce moment, impossible de me reconnecter sauf si je reboot mon PC et là ça fonctionne de nouveau :/...

Une idée :cry: ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)