Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Microsoft ffice" dans le menu "Démarage": Pourquoi faire ?
orbitalcoil

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Ca précharge en mémoire des éléments d'office pour que les softs office se lancent plus vite.

Mais ça te bouffe de la RAM donc à virer sauf si pc bureautique

Oui moi je n'ai que 5 trucs qui se lancent avec windows 2000 (merci msconfig), avant j'en avais beaucoup trop et puis lancer des choses pour alleger plus tard ... c'est bon pour 98 et encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Ca précharge en mémoire des éléments d'office pour que les softs office se lancent plus vite.

Oui moi je n'ai que 5 trucs qui se lancent avec windows 2000 (merci msconfig), avant j'en avais beaucoup trop et puis lancer des choses pour alleger plus tard ... c'est bon pour 98 et encore

Kyle_Katarn Ca précharge en mémoire des éléments d'office pour que les softs office se lancent plus vite.

strasfrantz2 C'est aussi ce que je pense faire...

Mais je me demande bien à quoi peut servir ce truc...
orbitalcoil moi je vire tous les raccourcis office direct je garde que ceux des logiciels comme word ou excel, le reste je m'en fous
strasfrantz2 Bonjour,

Je viens d'installer Word depuis le CD de Office XP.

Je vois qu'il m'a mis un raccourcit vers "Office XP" dans le menu démarer. (donc, se lance avec Windows)

A quoi sert cette fonction, concretement ?
C'est pour le presse papier, pour démarer Word plus rapidement etc ?

Et si je le vire du "démarage", quel conséquence ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)