Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Script irc
Hornet Moi j'utilise l'excélent TeamScripT v3.2 (fo installer mIRC 6.01 au préalable)

C le top je pense :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hornet Moi j'utilise l'excélent TeamScripT v3.2 (fo installer mIRC 6.01 au préalable)

C le top je pense :sol:
littleboboy

copycat a écrit a écrit :

y'a une fonction dans mirc je crois qui te fais clignoter dans la taskbar quand tu as un msg

littleboboy : sysreset a quelque chose pour les dcc ?

va voir le site :)
c'est a mon avis le meilleur script Fserve,TDCC,XDCC & autre joyeusetés :)
(genre traqueur d'annonce , navigateur ,autovoice des fserves ( utile pour moi qui suis @ :D )
Bref a essayer de toute urgences.
D'autant plus qu'il y a une fonction update en ligne sans necessiter de rebooter l'utilitaire , qu'il y a un vrai suivi de la part de l'auteur..
Bref je m'en sers depuis pres d'un an & je l'apprécie enormement :)

littleboboy

ohrrkan a écrit a écrit :

ya une fonction que je cherche d'ailleur particulièrement. c'est pour etre avertie dans un style msn (petite fenetre qui s'ouvre) quand on a un message privée. parcque faut dire que une fois minimizer ba c bien chiant faut toujours aller verifier

cela c'est dans la config de base de mIrc ou Xchat , en aucun cas besoin d'un script a la con :)
regarde un peu dans les options :)
Apres il faut voir aussi comment la personne te contacte : ( Notice,Msg, ctcp etc etc :D ).

copycat y'a une fonction dans mirc je crois qui te fais clignoter dans la taskbar quand tu as un msg

littleboboy : sysreset a quelque chose pour les dcc ?
ohrrkan ya une fonction que je cherche d'ailleur particulièrement. c'est pour etre avertie dans un style msn (petite fenetre qui s'ouvre) quand on a un message privée. parcque faut dire que une fois minimizer ba c bien chiant faut toujours aller verifier
littleboboy

identification automatique au nickserv playlist de mp3 si tu veux distribuer ou recevoir etc etc plein de truc faut essayer :)

Bref pas mieux que sysreset :D

copycat identification automatique au nickserv playlist de mp3 si tu veux distribuer ou recevoir etc etc plein de truc faut essayer :)
Zeboss_ mirc 6.03 suffit largement
littleboboy

Excursion est pas mal aussi bien qu'un peu lourd..

Il fait quoi ? :d
( au fait ce que j'ai fourni est en anglais désolé :D )

copycat Excursion est pas mal aussi bien qu'un peu lourd..
littleboboy

ohrrkan a écrit a écrit :

personne ne va sur irc ici?

Encore une fois tout dépends de tes besoins , donc un coup de google & cela suffira :D
Personnelement je me sers pour  l'irc  classique soit de Xchat soit de mIrc 6.03
Apres pour tout ce qui est Fserve & autre ( je pense a des réseaux comme  Enterthegame;Aniverse ) de sysreset qui est un script de mIrc
Apres si c'est un script de avec plein de couleurs,sons & blagues a deux balles  il te suffit de prendre l'interface du chat de voila.fr :)
:hello:

ohrrkan personne ne va sur irc ici?
ohrrkan ouais je sait, met je connait pas les grand nom des plus grand script francophone, donc apres je ferai mon choix parmit eu!  ;)
ptitdav_59 eu?!?!
c est selon tes besoins :D  
ohrrkan Voila un sujet qui na apparament jamais été lancer (celon mes recherche) et qui m'interesse beaucoup!!!
quel est celon vous le meilleurs script irc francophone???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)