Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de précisions sur Terminal Server...
mrbebert

Horganix a écrit a écrit :

C tout a fait realisable avec Terminal server, c d'ailleur une des fonctionnalités de ce dernier.

Seul probleme avec windows 2000 server ce que tu es en 256 coulours en terminal

si quelqu'un a une solition pour augmenter le nombre de couleur a 16 bits je suis preneur, meme si je pense que c pas possible.
c d'ailleur le principal avantage de windows.net.

good luck pour ton server

:ouch:  :ouch:  
j'avais jamais remarqué :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrbebert

C tout a fait realisable avec Terminal server, c d'ailleur une des fonctionnalités de ce dernier.

si quelqu'un a une solition pour augmenter le nombre de couleur a 16 bits je suis preneur, meme si je pense que c pas possible.

:ouch:  :ouch:  
j'avais jamais remarqué :??:

Deltafox

fuful a écrit a écrit :

TS aussi, le problème c'est pas la résolution, c'est le nombre de couleurs. C'est limité à 256 sous 2000 (16 bits sous .Net a priori :??:). Pour metaframe combien on peut afficher de couleurs ?
Et puis TSE c'est un petit Metaframe, made in Citrix !

16bits pour de l'ICA. Et je corrige , "TSE c'est un petit Citrix Metaframe, made in Microsoft"  ;)

Webman Je viens d'installer Terminal Server est c'est tout simplement étonnant ! Ca marche du nickel !!! :) :) :)
Et même si c'est limité en 256 couleurs ce n'est pas génant, de plus on peut mettre la résolution que l'on veut :)
Là je dis bravo Microsoft et merci vous me faites économiser: un écran, un clavier et une souris :)

:hello:

fuful

wonee a écrit a écrit :

Métaframe permet de monter en résolution !!!

TS aussi, le problème c'est pas la résolution, c'est le nombre de couleurs. C'est limité à 256 sous 2000 (16 bits sous .Net a priori :??:). Pour metaframe combien on peut afficher de couleurs ?
Et puis TSE c'est un petit Metaframe, made in Citrix !

wonee

Métaframe permet de monter en résolution !!!

Webman Ok ! merci beaucoup pour ta réponse :)
Horganix C tout a fait realisable avec Terminal server, c d'ailleur une des fonctionnalités de ce dernier.

Webman Salut,

J'envisage de re-monter un serveur Windows 2000 server chez moi le problème c'est que j'ai tout ce qu'il me faut sauf un écran...et je n'ai pour le moment les moyens d'en acheter un :) je voulais donc savoir si par l'intermédaire de Terminal Server il était possible d'utiliser ce serveur a partir d'un client TS ? (j'entend par utiliser pouvoir faire toutes les taches d'administrations) ce serveur sera notamment controleur de domaine...

:hello::jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)