Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question con à propos des BETA de Windows .NET
fuful

Master_Jul a écrit a écrit :

:/ il ne me semble pas que ça évolue entre RC1, c'est LA RC1, après si ça évolue, ils appellent ça RC2, mais les versions "intermédiaires" ne sont pas diffusées, dumoins aussi facilement que les release candidate

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful

Master_Jul a écrit a écrit :

:/ il ne me semble pas que ça évolue entre RC1, c'est LA RC1, après si ça évolue, ils appellent ça RC2, mais les versions "intermédiaires" ne sont pas diffusées, dumoins aussi facilement que les release candidate

+1

Master_Jul :/ il ne me semble pas que ça évolue entre RC1, c'est LA RC1, après si ça évolue, ils appellent ça RC2, mais les versions "intermédiaires" ne sont pas diffusées, dumoins aussi facilement que les release candidate
Chacal2k Ce que je me demande C que la RC1 est basé sur la beta 3663 et moi je me demande si la RC1 va evoluer au fil des beta pour a la fin avoir une RC1 basé sur la beta 3758(par exemple...)

Tu vois???
fuful Explique ton inquietude ?
Si ton idée est d'installer la beta pour faire des DC sur ton domaines, en se disant que la finale sera compatible, moi je dirais que ca marcherait (ca l'avait bien fait pour 2000), mais MS ne le garantie pas donc mefiance :/
Chacal2k La RC1 elle varester statique (tjs basé sur la meme BETA) ou évoluer au fur et à mesure???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)