Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OO-defrag V4
seb31

cemoi13 a écrit a écrit :

seb > tu préconises également la complete/access ??

en fait ça dépend des besoins de chacun, y a pas de règle général, j'ai fais un defrag stealth j'avais 13% de fragmentation mon 2k était à bout de souffle depuis il fonce. J'ai pas encore assez testé O&O

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

cemoi13 a écrit a écrit :

seb > tu préconises également la complete/access ??

en fait ça dépend des besoins de chacun, y a pas de règle général, j'ai fais un defrag stealth j'avais 13% de fragmentation mon 2k était à bout de souffle depuis il fonce. J'ai pas encore assez testé O&O

cemoi13 seb > tu préconises également la complete/access ??
cemoi13 merci bcp.
seb31 http://perso.wanadoo.fr/vousetesici/info/o%26o.jpg  
Yep mais bon, en général tu as déjà au moins lancé ET utilisé deux ou trois fois tes progs, avant de défragmenter. De toute façon les fichiers de Windaube sont premiers sur la liste quoi qu'il arrive :D
cemoi13 pas franchement d'accord....

imaginons que je lance word aujourd'hui et que je ne l'avais jamais utilise depuis son install il y a un an.
il sera dernierement utilisé mais pas le plus utilisé :-))))
Ca revient un peu au même, en général :D
cemoi13 Pour vous complete/access correspond aux fichiers les plus utilises ou dernierement utilises ???
orbitalcoil je mets toujours en space
Perso c'est Complète - Access, puis Space
kazzam defrag invisible , c leger mais il conssome rien donc tu peux tous faire en meme tps.
cemoi13 Personne ne connait ce logiciel ??
cemoi13 Sur la version 4, que signifie la defragmentation "stealth"?  

Parmi les 5 types de defragmentation proposés dans la version 4, laquelle est pour vous la plus efficace ?  

cdlt.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)