Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [.name] voila je cherche un registrar ...
Profil supprimé Ben les .biz aussi je crois, non ?

Y a que les .name, .org .com .net, .info et un autre truc... pour les particuliers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben les .biz aussi je crois, non ?

Y a que les .name, .org .com .net, .info et un autre truc... pour les particuliers
Master_Jul

W3C Compliant a écrit a écrit :

Me semble que c'était réservé aux entreprises... ?

les .fr c'est pas la peine pour les particuliers, réservés entreprises et assoc, y'a des forms à remplir de tous les côtés

Me semble que c'était réservé aux entreprises... ?
asphro .biz  !!!

Vi, obligé d'avoir un domaine en www.Alain.Dupont.name...

Sinon y a les .net, .org, .info ...
blueteen http://www.nic.name/consumer/frame4.html
misterpinguin tu as cherché sur le site de l'icann ?
zetoubu_ abon a po glop alors...
bon bah tant pis mon domaine ce sera en .com ou .fr :(
blueteen heuh ben il me semble que si justement...

zetoubu_ a écrit a écrit :

c pour mettre mon vrai nm sur internet  :D  
Nop moi j'aime bien pas faire comme les autres.. et puis .com c moyen .fr ca fait cocorico..... reste .name plutot neutre, et puis rien oblige a donner son veritable prenom.nom

zetoubu_ c pour mettre mon vrai nm sur internet  :D  
Nop moi j'aime bien pas faire comme les autres.. et puis .com c moyen .fr ca fait cocorico..... reste .name plutot neutre, et puis rien oblige a donner son veritable prenom.nom
Zaib3k pour info, c koi l'interet d'un domaine en .name ?

je trouve ca special
zetoubu_ euh pour info ganid a l'air de les gerer, mais ca doit pas etre vieux debut juillet j'avais jete un nieux et ils le faisaient po
zetoubu_ qui gere les domaines en ".name", je sais qu'ils sont super pas nombreux et super rare... mais bon  doit bien y en avoir 1 quand meme, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)