Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 et choix de connexion réseau ?
Doudou007 Merci à tous !

j'ai finalement opté pour l'utilisation d'un petit soft IPmanager qui permet de passer d'une config IP à une autre en un clic...
dispo sur www.download.com pour ceux que çà intéresse.

Doudou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudou007 Merci à tous !

j'ai finalement opté pour l'utilisation d'un petit soft IPmanager qui permet de passer d'une config IP à une autre en un clic...
dispo sur www.download.com pour ceux que çà intéresse.

Doudou
fuful Il y a dans les proprietes des favoris reseau possibilités de gérer deux config reseau pour une seule carte, mais j'ai pas 2000 sous la main, XP au bureau, et je peut pas jurer si ca existait sous 2000 ou si c'est propre a XP !
Deadlock L'ideal serait d'avoir un serveur DHCP chez toi et au taf ...
Doudou007 up'
Doudou007 Salut tt le monde !

voici le contexte.
J'ai un portable sur lequel j'ai configuré le réseau TCP/IP pour qu'il fonctionne avec le domaine de mon entreprise.
Cependant, j'aimerais pouvoir en rentrant chez moi, le connecté au Workgroup de mon domicile où les paramètres TCP/IP (notament la passerelle, les DNS sont différents)...
Est-il possible de décider à un moment dans Windows de la config IP que l'on souhaite au démarrage de la machine ?
Faire le changement à la main est quelque peu lourd à force ...

Sinon existe-t-il un soft capable de le faire ?

Merci d'avance.
Doudou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)