Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer le mot de passe qui ne sert à rien sous 98SE ?
FealiT si tu aime mieux la facon plus gossage.. tu peux tjrs installer Tweak UI et dans les options tu choisi de tjrs le loger sous le meme nom dutilisateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT si tu aime mieux la facon plus gossage.. tu peux tjrs installer Tweak UI et dans les options tu choisi de tjrs le loger sous le meme nom dutilisateur
*syl* Nop, c'est pas ça.
Tu vas dans les propriétés du voisinage réseau et là y'a une boîte de sélection avec 2 choix, tu choisis l'autre choix, OK et tu redémarres et la boiboite aura disparue normalement ;)
Ataru tu doit creer un utilisateur ensuite tu coche une case "toujour utiliser ce compte" ou un truk comme ca
strasfrantz2 Merci de la réponse...
Mais il n'y a aucun utilisateur à priori dans la géstion des utilisateur. Je n'ai que la possibilité d'en créer un, et seul ce dernier figurera dans la liste, quand je le supprime, au redémarage, il me redemande un mot de passe (inutile), malgrès qu'il n'y ai pas plusieur ni un utilisateur...

Si quelqu'un sait ?

Merci
kaltan1 panneau de configuration/utilisateur et mot de pass

kaltan
strasfrantz2 Bonjour,

Je n'arrive pas à retirer le mot de passe qui est demandé au démarage de Windows XP, et qui de plus ne sert à rien, car il suffit de faire "échap" pour retirer la fenêtre...

Comment faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)