Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adsl Wanadoo netissimo 1
littleboboy

LeKeiser a écrit a écrit :

ben cable = Noos, et Noos peut etre ou sympa, ou pas sympa du tout... Et les debits peuvent etre ou bien, ou pas bien du tout...  
En plus faudrait qu'ils percent les murs encore une fois pour l'amener dans la piece ou y a le PC, donc...
mais c'est clair que ca me ferait une petite economie...  

une bobox linux a coté de la télé simplement ? :o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

ben cable = Noos, et Noos peut etre ou sympa, ou pas sympa du tout... Et les debits peuvent etre ou bien, ou pas bien du tout...  
En plus faudrait qu'ils percent les murs encore une fois pour l'amener dans la piece ou y a le PC, donc...

une bobox linux a coté de la télé simplement ? :o)

LeKeiser

littleboboy a écrit a écrit :

Pk ? :ange:

littleboboy

nan, z'ai peur  :ouch:  :ouch:  

Pk ? :ange:

LeKeiser

T'es pas encore chez noos ? :D

nan, z'ai peur  :ouch:  :ouch:

Je@nb

el cabron a écrit a écrit :

il ne dirais pas "le tuyau"  :D mais la cnx  

:lol:  :lol: G dit "le tuyau" car qd je suis allé chez FT pour résilier Xtense pour prendre netissimo pour avoir nerim, le mec m'a dit tuyau  :D .
Donc, ça ma fait qq souvenirs et g dit tuyau, puisque j'avais déjà raconté cette histoire à qq personnes ici, ct un private joke  :pt1cable:  :pt1cable:

darkvinz2002 sache qu'il y a encore des villes en RP qui ne sont pas câblés uo bien le sont mais pas les immeubles encore  :cry:
darkvinz2002 ca c bien vrai plus aucun respect pour les anciens ;)
@+LeKeiser  :hello:  

Darkvinz2002
littleboboy

vi y en a plus que pour ceux qui n'y sont pas encore... Les anciens,  y sont juste la pour les sous, c'est tout :(

T'es pas encore chez noos ? :D

LeKeiser vi y en a plus que pour ceux qui n'y sont pas encore... Les anciens,  y sont juste la pour les sous, c'est tout :(
darkvinz2002 mrd***
Ok LeKeiser c'est juste une promotion d'offre pour les nouveaux abonnés
LeKeiser il n'a pas dit que l'abonnement XTense allait baisser.
darkvinz2002 ok Je@nb. J'ai l'Adsl Wanadoo en pack eXtense Usb, donc les frais mensuels de l'abonnement devrait baisser en Octobre si je comprends bien. Là ca serait une bonne nouvelle
el cabron

pas sur :D

une victime du redéploiement  :D    

littleboboy

pas sur :D

el cabron

Kyle a écrit a écrit :

Tu serais pas commercial chez FT ? :D

littleboboy

Kyle a écrit a écrit :

non c'est El Cabron

Kyle

Je@nb a écrit a écrit :

Pour aller sur internet avec l'ADSL, il faut :

une ligne téléphonique analogique (le numérique n'existe pas en fr, enfin ft le fait pas) + "le tuyau ADSL" appelé Netissimo ou + récemment "La ligne ADSL" + un FAI

Le pack eXtense comportte le tuyau (frais d'installation + ouverture de la ligne) + FAI Wanadoo intégré dans un pack ki comprend en + le modem.
Mais tu peux prendre Netissimo à part si tu veux changer de FAI par exemple, tu ne seras pas obligé d'attendre 1 an.

La pack Xtense est gratuit pour les étudiant à partir du 2septembre et pour les autres c 75? o lieu de 150 (enfin on paie 150 et on te rembourse 75). Avec tu as un modem USB (Alcatel ou ECI selon la plaque appelé DSLAM)

Netissimo va baisser en octobre, mais pour les packs, aucun FAI n'a annoncé cette baisse.

Je@nb

darkvinz2002 a écrit a écrit :

c quoi Netissimo ? 1 offre je suppose. Pourrais-tu me l'expliquer ? En te remerciant

Pour aller sur internet avec l'ADSL, il faut :

une ligne téléphonique analogique (le numérique n'existe pas en fr, enfin ft le fait pas) + "le tuyau ADSL" appelé Netissimo ou + récemment "La ligne ADSL" + un FAI

Le pack eXtense comportte le tuyau (frais d'installation + ouverture de la ligne) + FAI Wanadoo intégré dans un pack ki comprend en + le modem.
Mais tu peux prendre Netissimo à part si tu veux changer de FAI par exemple, tu ne seras pas obligé d'attendre 1 an.

La pack Xtense est gratuit pour les étudiant à partir du 2septembre et pour les autres c 75? o lieu de 150 (enfin on paie 150 et on te rembourse 75). Avec tu as un modem USB (Alcatel ou ECI selon la plaque appelé DSLAM)

Netissimo va baisser en octobre, mais pour les packs, aucun FAI n'a annoncé cette baisse.

Laurent_g :D
littleboboy

ca sert a quoi que DUCROS y se decarcasse ???  :D  

A rien ? :D

el cabron

Laurent_g a écrit a écrit :

voir mon topic :D

ca sert a quoi que DUCROS y se decarcasse ???  :D

darkvinz2002 c quoi Netissimo ? 1 offre je suppose. Pourrais-tu me l'expliquer ? En te remerciant
Laurent_g

Laurent_g a écrit a écrit :

voir mon topic :D

:D

Je@nb :non:  Netissimo a rien a voir avec wanadoo donc c normal que t rien vu.

C sur le site de FT
Laurent_g voir mon topic :D
darkvinz2002 ok merci dreboy ;)
dreboy

darkvinz2002 a écrit a écrit :

1 pote m'a di que le prix de l'abonnement Wanadoo Adsl netissimo 1 (512/128kbps) va baisser à la rentrée, est-ce vrai ? je n'ai pas vu l'information sur le site Wanadoo

Darkvinz2002

va voir ds software et reso il y a un topic sur ca!

darkvinz2002 1 pote m'a di que le prix de l'abonnement Wanadoo Adsl netissimo 1 (512/128kbps) va baisser à la rentrée, est-ce vrai ? je n'ai pas vu l'information sur le site Wanadoo

Darkvinz2002

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)