jai les derniers drivers...je vais plutot updater mon 98 a 2k, il gere mieux les réseaux! je vous en reparle si sa marche pas apres.
zcrusher
salut ...
J avais rencontré se problème. As-tu essayé la mise à jour des drivers de tes cartes reseau ?
Pour moi,c est plus une erreur de Windaube que de tes deux pc.
- Une seul solution reformat et reinstalle ...
A++ /* Zecrusher .*/
Alpha Leader
jai norton 2000 sur le 98 et norton 2002 sur mon xp...
AlC
Certains anti-virus posent des problèmes de partage de fichiers sous XP... t'en utilise un ? (ou 2 ??)
Alpha Leader
voyons les gars!
Alpha Leader
:bounce: :??: :??:
Alpha Leader
J'ai plus de détails...
quand je démarre les 2 pc, je peux les voirs sur les 2 postes. et quand jessaie daccéder a 98 sur mon xp, le 98 a une ereur vxd:
Citation :
Une exception OE s'est produite a 0028:C29CIA2B dans le VxD dlh5xnd3(01) + 00000DCB. Appel effectué a partir de 0028:C001CoD4 dans le VxD MDIS(01) + 00004620
et apres cette ereur, je retourne sous windows avec mon 98...je ne voies plus les pc sur mon 98, mais je peux les voir sur mon xp sans y accéder et le 98 ne répond plus. si je redémarre le 98, le réseau fonctionne a nouveau mais sa a le meme probleme...jai créé une nouvelle connexion réseau...rien a faire sa fait la meme chose...
svp les gars aidez moi...!
Alpha Leader
laissez moi pas tomber les gars...si sa peut aider, mon pc ayant 98 est un 333MHZ et celui de xp, le mien, cest un 1.6GHZ...
Alpha Leader
Salut,
j'ai un prob...je suis capable de voir mon autre pc (98) a partir de mon serveur (xp) et vice versa, mais quand jessaie douvrir les disques durs pour aller me promener, le 98 me fou un écran bleu et erreur vxd...
jai 2 cartes réseaux D-Link 10/100 et un hub pour relier mes 2 pc...