Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme rooteur rp114
mrbebert L'option port, c'est quand tu mets un serveur sur ton réseau local. Tu indiques au routeur que les demandes de connexion qui arrivent sur un port doivent être retransmis vers l'IP et le port d'une machine sur le réseau local.

Pour le firewall, regarde dans l'option 21 sous telnet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrbebert L'option port, c'est quand tu mets un serveur sur ton réseau local. Tu indiques au routeur que les demandes de connexion qui arrivent sur un port doivent être retransmis vers l'IP et le port d'une machine sur le réseau local.

Pour le firewall, regarde dans l'option 21 sous telnet.
coolbit je sais , mais je ne sais pas dans l interface web ou aller et comment faire , l option port dans le menu avance ne me permet pas de definir des ports entrants ou sortant
c est surtout ca qui m interesse  
merci d avance de me repondre
mrbebert Tu as 2 interfaces :
- web
- telnet

L'interface Telnet est plus complète. Mais pour les ports, ca se fait bien par l'interface web.
l'IP par défaut est 192.168.0.1.
coolbit j ai un rp114 de netgear  
je ne sais pas ou on peut configurer le rooteur , plutot le firewall integree , comment ouvrir certains ports par exemple ?
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)