Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon site!
Kaor Je cherche un site intéressant sur tout ce qui touche au réseau  A part installer une carte réseau mettre une connection en partage ou changer d'addresse IP j'connais pas grand chose et j'aimerais savoir comment kc ty kca marche!
Et sinon est-ce que qq1 sait ou on peut trouver des prises murales pour RJ45 pas cher (surcouf presque 15E) genre autour de 50 francs!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaor Je cherche un site intéressant sur tout ce qui touche au réseau  A part installer une carte réseau mettre une connection en partage ou changer d'addresse IP j'connais pas grand chose et j'aimerais savoir comment kc ty kca marche!
Et sinon est-ce que qq1 sait ou on peut trouver des prises murales pour RJ45 pas cher (surcouf presque 15E) genre autour de 50 francs!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)