Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de droit sur répertoires ...
boumbastic tu t'approprie les repertoires (onglet securité)
et tu pourras les effacer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boumbastic tu t'approprie les repertoires (onglet securité)
et tu pourras les effacer
manzing Regarde les propriétés des dossiers qui te genent et met ton profil utilisateur dans les utilisateurs autorisés.
paranoidandroid

paranoidandroid a écrit a écrit :

à une époque j'avai un systeme 2k/XP, mais pour les deux OS j'utilisais le même dossier mes Documents, Favoris, Mails etc ...

Dans le dossier mes Documents, j'ai des répertoire qui ont été crée par ou sous WinXP et je ne peux plus y acceder ni les deleter sous 2k ( XP a été viré il y a un bout de temps .... )

y'a un moyen de jarter ces rep ?

Merci

up

paranoidandroid à une époque j'avai un systeme 2k/XP, mais pour les deux OS j'utilisais le même dossier mes Documents, Favoris, Mails etc ...

Dans le dossier mes Documents, j'ai des répertoire qui ont été crée par ou sous WinXP et je ne peux plus y acceder ni les deleter sous 2k ( XP a été viré il y a un bout de temps .... )

y'a un moyen de jarter ces rep ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)