| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Anotherlight ou Kaliweb ? | |
| Profil supprimé | Je n'arrive pas encore a me decider, j'hésite entre 2 hébergeurs : il y a Anotherlight a 60 ? TTC/an : Pack 50 Mo Depôt & transfert de votre nom de domaine (.com .org .net ) inclus dans la formule. Interface de gestion site web ( D.T.C : Domaine Technologie Controle ). Adresses email illimité. Gestion sous-domaine illimité. Gestion erreurs web: 403,404,500, ... Gestion accès sécurisé :.htaccess Accès F.T.P. : ftp.votre-domaine.x Accès email POP3 : pop.votre-domaine.xx Accès WEBMail :carnet d'adresses, signature. Compte MySQL + phpmysqladmin : www.votre-domaine.xx/phpmyadmin Script : SHTML, SSI, CGI, PERL, PHP4 , XML Script MING : FLASH dynamique [demos Ming ] Repertoire interne : sécuriser vos fichiers Hotline email (jours ouvrables de la semaine). Trafic illimité. Et Kalyweb a 50.23 ? TTC/an : --------------------------------------------- - Hébergement de votre nom de domaine - 100 Mo - 1 compte FTP privé - 1 Base de donnée MySql - Nombre d'adresses Emails : illimité - Nombre d'alias par Email : illimité - Redirection par Email : oui - Redirection globale de vos Emails : oui - Traitement Anti-virus : oui - Accès Webmail : http://Webmail.VotreDomaines.com - Trafic : illimité - Répertoire CGI personnalisé : oui - Langages de Programmation : PHP 4, Perl, C++, Java .. - Audio/Vidéo : Fichiers Real supportés (.ram) - Frais de mise en service : Offerts - Frais de transfert : Offerts J'aimerais avoir votre avis. Lequel de ces 2 hebergeurs est le mieux. Je suis allez voir Amen.fr, Ovh, et Nexen qui reste un peu trop cher pour moi. J'aimerais avoir un hébergeur qui soit fiable. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|