Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon modem s'éteint au bout de qqes minutes de connection...
born to be aware

la-sauterelle a écrit a écrit :

Verifies tes parametres de connexion internet, dans la rubrique Parametres Modem il faut decocher la "deconnexion au bout de 20 minutes d'inactivité" ...

c décoché sa, quand je suis sous aol et que je suis déco sa me marque "TCP/IP perdue" mais sous Free sa déco comme sans mettre de message ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
born to be aware

la-sauterelle a écrit a écrit :

Verifies tes parametres de connexion internet, dans la rubrique Parametres Modem il faut decocher la "deconnexion au bout de 20 minutes d'inactivité" ...

c décoché sa, quand je suis sous aol et que je suis déco sa me marque "TCP/IP perdue" mais sous Free sa déco comme sans mettre de message ..

born to be aware

Je@nb a écrit a écrit :

dis nous la marque déjà et le modèle, ça peut aider non tu crois aps ?

je lai dit c un :  ComeOne 56k V90 PCI !!!

Je@nb dis nous la marque déjà et le modèle, ça peut aider non tu crois aps ?
la-sauterelle Verifies tes parametres de connexion internet, dans la rubrique Parametres Modem il faut decocher la "deconnexion au bout de 20 minutes d'inactivité" ...

born to be aware Jai fait l'acquisition d'un modem interne comone 56k V90 dont je suis pas tes satisfait sous WinXp ( le support est a chier ) il ny a  aucun drivers fourni.. Xp le reconnai kome un Générik 56k et jusque la sa fonctionnne a peu pres.. "a peu pres" c bien là qu'est le probleme parce qu'au bout denviron 20 min de connection *pouf* déconnection ! wééé c auto mais c trop lourd !! jen ai maaaaaarre !!!!!
si vs avez des tuyaux a me refiler je suis AWARE !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)